Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Détente PV Lucas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:23

Hilary sortie de ces cours puis se rendit dans son dortoir ou elle y fesait du ménage ben oui avec les tonne de vétement qu'elle achetai la pauvre n savait plus ou les stokés elleavait demander a ce qu'on lui insalle unearmoir de plus la direction avait accepté pour une fois elle yentreposa donc certain de ces vétement puis a bout d'un moment elle en eumarre alors elle décendit dans la salle commune vétue d'une robe simple et blanche. elle s'asseya sur le sofa juste devnt la télé et commenca a zapé quand un jeune homme arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:30

Lucas venais juste de finir les cOurs il étais allé a sOn dOutOirs pOur poser ses affaires et je m'ennuié alors je decide d'allé a la commune quand j'arriva une jeune femme étais ur le sofa alors j'alla de l'autre coté et pris un livre et commence a lire a cOté de la jeune femme.Puis je la regarda et dit
Moi c'est Lucas, et je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:35

Oui donc un jeuneomme vien s'installé tous près d'elle il vait un livre a la main même en sortant des cours il avait encore la tête dans ces bouquin le mec enfin bon le jeune homme la regarda et ce présenta a elle il s'appelai donc Lucas et il etait nouveau.

Enchanté Luas moi c'est Hilary je sus là depuis la rentré moi enfaite.

Puis elle continua de zapé et s'arréta sur la chaine TV ou il y avait une de ces clip de music qu'elle aimai qui passait.puis elle regarda de nouveau le jeune homme.

Alors tu nous vien d'ou Lucas?!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:40

mOi je viens de Tree Hill mais j'aime pas parlé de mOn passé désOle.
Tu dOis me trOuvé bete d'etre encOre dans les bOuquins mais je peux faire que sa maintenant.Puis j'attend mOn frere il devais arrivé aujOurd'hui mais je l'es pas vu.Et tOi tu viens d'Ou Hilary et enchantée.
Je lui sOuria et elle étais pas mal en plus
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:48

Le jeune homme lui dit qu'il ne voulais plus parler de son passé ce que hilary comprenait parfaitement elle était pareil elle ne voulais plus passé de son passé elle etait venue ici à New City dans l'espoire de repartir a zéro alors...

Oh c'est pas grave mo non plus j aime pas trop parler de mon passé.

Elle lui souriat quand il lui dit qu'elle devait le trouver bète d'etre à avec un bouquin a la main.

Franchement au début c'est ce que je me suis dit il est fou

Puis elle se mit a rire.

Mais bon après tous ces ton choix et pourquoi il n y a pas que sa tu peut regarder la télé avec moi ou encore faire une partie de baby foot c'est peut etre mieux que de lire en sortant cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:53

Oui tu as raisOn mais quand j'étais a Tree Hill j'étais basketteur,mais maintenant je peux plus jOuer au Basket.Et sa me fait un vide dans ma vie.Puis si tu veux on peux je faire un petit baby foot.Mais ma vie d'avant j'en ai marre et je suis venu ici pour changer de vie et recommence a zéro.Puis c'est qui la fille de ce matin que tous les mec regardais dans le couloirs,j'ai pas compris pourquoi il la regardais tous
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:01

Lucas lui raconta vite fat son passé enfin juste le fait qu'il etait basketteur avant et quemaintenant il ne pouvait plus y jouer et lui parlais d'une meuf.

Ah je savait bien que tu devait etre un sportif a ton gabari sa ce voi desuite. Ok pour le baby foot tu vien.

Hilary se mit d'un coté du baby foot.

Je te prévient je suis forte a ce jeux... La jeune fille a sa devait étre Brooke oui c'est peut etre par ce que les mec la trouve sexy .
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: q   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:15

Il sOnt vraiment bete les mecs il devrais plutOt passé a l'actiOn avec cette fille, bOn bref mOi aussi je suis tres fort a ce jeu.
On commencea a jouer au baby-foot quand sOn pOrtable sOnna c'étais sOn frere et lui dit
Hilary tu m'attend deux secOnde
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:23

Oui je confirme dans le pansionnat a chaque fois que nous avons le plaisir de passé devant une ande de mec il nous relouke de la tête au pied c'est plutot flatteur mais au bout d'un moment c'est vrai que sa agace un peut.

Hilary lui souri

Tes fort tant mieux par ce que j'aime pas jouer quand je sait que je vais gagner facilement.

Puis elle ce mit a rire et le téléphone de celui ci se mit a sonné il lui dit qu'il revenait juste de minute que c'était son frère

Ok pas de soucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:31

Je repond au téléphone et dit

Salut Nathan
Salut Lucas j'arrive demain
Pourquoi tu es ou la?
Je suis avec ta mere elle avais besoin d'aide
Ah Ok bah Ok je t'attend demain puis on ai dans la meme chambre
Ok alors a demain frero,Oublie pas jOue pas au Basket
T'inquiete je jOuerais pas au basket puis je tiens a vOus pour que je part maintenant
Ok bOn a demain ciao
Ok bye frerO je t'attend avec impatience demain

puis je raccrocha le téléphone et dit
On commence cette parti de baby-foot
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:43

Au bout d'un certain temps Lucas revient vers la baby foot pendant que celui ci été au téléphone Hilary regardait un clip devant la télé ben oui elle allai pas attendre comme une con seul devant le baby foot.

Sa yai Ok ben j'arrive.

Elle se dirigea de nouveaux vers le baby foot et ce mit de son coté. puis mit la boule en jeux.

Allée c'est partie. Dit moi tu t'entend bien avec ton fère c'est plutot cool ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:47

Oui je m'attend super bien avec lui et je l'adore grave,Puis grave a lui j'ai pu dire des truc dur a avOué a certaines persOnne.Mais lui il peux cOntinuer le Basket pas cOmme mOi
J'avais la bOule et je marqua.
Et tOi tu as des freres et sOeur
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:53

Merde je l avait pas vue venir celui là

Hilary remit la boule en jeux

Ouai c'est un frère compréhensible que tu a ta bien de la chance.

Ben moi en faite j'ai un demie frère et une demie soeur dont je n'ai plus du tout eu de nouvelle depuis que ma mère c'est rfemarié je me concidère donc comme fille unique et ma mère en voie de toute les couleur avec moi alors je pense pas q'elle veuille d'autre enfant.

Puis pendant quelle parlais elle marqua un but.

Waiiiiiiiiiii je tes eu là.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:39

Merde tu ma eu,bOn On remet la balle en jeu
Je te comprend moi ma mere a été abandonné par le pere de mOn frere,puis ma mere ma éleve seul et apres j'ai su que Nathan ét mOn frere On a fait cOnnaissance et On c'est adOré On été dans la meme équipe de Basket les Ravens,puis j'ai eu ma maladie de cOeur dOnc je peux plus jOUé au Basket et sa me met un vide dans ma vie mais mOn frere prend sOin de mOi.
Puis je marqua encOre un but
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:04

Merde

Lucas marqua un autre but.

Hilary écoutait l'histoire de Lucas qui etait loin d'etre drôle dailleur cest sur que quand on ne pouvait plus pratiquer sa passion on peut vite sombré dans la dépresion et aparement Lucas avait de la chance car il y avait des gens autours de lui pour l'aider et prendre soins de lui.

Ben sa va ta de la chance de pouvoir compte sur lui.

But


Ben moi j'ai que ma mère en faite en cas de soucy c'est déjà bien mais bon c'est pas pareil. même si je la concidère comme une amie
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:11

Oui mais mOi sa ma mis un grand vide,mais avant de e dire je jOué encOre car je vOulais pas arrete et une fOis arrivais sur le terrain je suis tOmbé et tOus le mOnde la su apres mais je suis venu ici pOur changer et mOn frere aussi avais besOin de venir ici.Donc on pourra je soutenir ensemble.
mais je suis la si tu veux on pourra devenir ami si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

Ah oui mais dikt moi ta limite risqué ta vie en continuant de jouer alors; mais t avait conciences du risque que tu prenais en jouent malgré ta maladie ou ta compris après.

Oui Hilary etait comme sa elle posait des question en rentrend dans les details.

Oui ta eu raison je pense de venir ici cette ville est super personne ne vous juge ou autre en faite donc c'est génial.

Hialry marqua un but.

Wow a ce rythme là je vait gagné Lucas et si je gagne ta un gage dans le cas contraire c'est moi qui est un gage. sachant que là j'ai un point de plus que toi.

Hilary ce mit a rire.

Oui ce serait super d'etre ami je pourai au moin vraiment compter sur quelqu'un c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:37

Mais deriien Hilary,puis pOur ta questiOn je savais le risque mais je vOulais pas arrete le jeu car j'aimé trOp jOué a sa,mais ma meilleure amie ma fait cOmprend qu'il étais temps de le dire au gens que j'aimé.Puis vay dOnne le gage car j'abandOnne.
Et je serais a qui me cOnfié si On ai amie
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:01

Ah ben heureusement que tu vas mieux malgré que tu es continué a jouer alors que tu saviait que tu n'allait pas bien. Et elle a eu raison heuresement que tu a suivie son conseil.

Hilary lui souriat.

Oui si ta besoin de te confie n'hésite pas je serait toujours là pour toi.

Puis il lui dit qu'l abadonnait la partie.

Ah c'est cool sa veut dire que j'ai gagné euh pour le gage je sait pas du tout sa va etre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:36

Oui j'ai eu raisOn de suivre sOn cOnseil meme si sa a été dur au début,mais si je veux vivre encOre c'est ce que je devais faire.ALors pOur le gage je fait tOus ce que tu veux.
je la regarde et rigola,j'attenda quelle me dOnne le gage meme si j'avais un peu peur au début
Mais je la regarda encOre et rigOla
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:44

Ah oui ben c'est sur qu'une maladie e coeur c'est grave alors faut vraiment que tu prenne soin de toi Lucas ne fasse rien qui pisse te nuir enfin sauf mon gage.

Elle se mit a rire.

Non je plaisant alors qe vais je bien demander à un mec aussi sexy que toi un streap teese peut etre.^^mdr non un baisé. oui pourquoi pas embrasse moi comme dans les films.

Hilary lui fit un clein d'oeil en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

OK le baisé je peux le faire et le streap teese j'aurais pu le faire a une jeune femme magnifique cOmme toi.
Je m'apprOcha d'elle et l'embrassa sensuellement meme avec desir.
je la regarda et lui sourit et dit
Alors tu as trOuvé ce baisé cOmment
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

ah oui Merci pour le compliment tes pas mal non plus enfin tes même plutot sexy.

Puis Lucas approcha doucement son visage de celui d'hilary et l'embrassa sensuellement et avec désir. Hilary sentit elle aussi un fort désir.

Waw t'embrasse comme un dieu Lucas je devrais t'en donnée plus souvent des gage.

Hilary lui souriat elle etait encore sous le charme du beau blond
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue100/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

Donne moi j'en quand tu veux des gages car j'adOre tes levres et tOi aussi tu embrasse super bien.
Je me rapprOcha d'elle et la réembrasse la j'étai parce que je vOulais le faire,la regarde et dit
La preuve du a eu le drOit a deux baisé de ma part,en plus je pourrais te voir souvent on ai dans la meme classe
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Détente PV Lucas Left_bar_bleue90/100Détente PV Lucas Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:07

ah oui tu trouve.

Hilary le regada puis Lucas l'embrassa de nouveau elle aimais sentir les lèvre de celui ci sur les siennes.

Oui j'ai de la chance je me lasserfait pas de te voir croi moi.

Puis Hilary s'approcha de nouveau et cette fois si c'est elle qui l'embrassa tendrement.

C'est super qu'on soit dans la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Détente PV Lucas Empty
MessageSujet: Re: Détente PV Lucas   Détente PV Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente PV Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas A perdu Connaissance PV Lucas
» Lucas Scott is Here
» .:My Love Lucas:.
» Texto pour Lucas
» Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: Pensionnat Universitaire :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser