Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Left_bar_bleue0/100Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty_bar_bleue  (0/100)
.:: Info ::.:

Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]   Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:44

Summer détestait le lundi ...
Elle commençait par un cours qui l'ennuyait comme pas possible. Elle avait cours de français avec une prof qui n'arrêtait pas de répéter les mêmes choses pendant la même heure et qui était plus qu'ennuyeuse... Summer,qui comme d'habitude, n'écoutait pas faisait circuler des mots à une de ses amies à l'autrre bout de la classe. Elle fit attention à ce que la prof ne la voit pas mais manque de chance, celle-ci se retourna au même moment et Summ fut prise la main dans le sac et envoyée en colle.
Elle arriva donc, énervée dans la salle. Elle tira une chaise,pas très délicatement donc elle fit un bruit très fort, et s'asseya en balançant son sac sur la table puis elle fixa l'horloge.Elle avait tenu que 15 minutes en cours... Un record à battre?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Left_bar_bleue100/100Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]   Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:53

Lucas c'étais endOrmi en cOurs et le prOf l'avais vu dOnc Lucas ce prend deux heure de cOlle j'alla a la salle de cOlle énervé et je jeta mOn sac et je vis Summer je lui dit
Salut Summer tu es aussi en heure de cOlle
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Left_bar_bleue0/100Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty_bar_bleue  (0/100)
.:: Info ::.:

Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]   Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:21

Summer était occupée à fixer l'horloge quand elle entendit quelqu'un approcher de la salle.
Elle détourna donc son regard et vit Lucas arriver, l'air énervé lui aussi.
Salut! Tu t'es fait virer de cours toi aussi? Qu'est-ce que tu as fait?
Elle était contente de trouver quelqu'un qu'elle connaissait en colle comme ça son heure de colle pourrait passer plus vite. Et elle pourrait faire un peu plus connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Left_bar_bleue100/100Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]   Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:24

Oui je me suis fait viré car je me suis endormi en cours et j'ai deux heure de colle et toi tu a fait quoi?
Il étais content d'etre avec quelqu'un que je connaissais et je pouvais faie connaissance avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Left_bar_bleue0/100Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty_bar_bleue  (0/100)
.:: Info ::.:

Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]   Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:52

Lucas disait qu'il s'était fait viré de cours car il s'était endormi, lui en avait pour 2 heures.
Moi j'ai lancé un mot à l'autre bout de la classe à une copine parce que je m'ennuyais trop...Et la prof m'a chopé... Mais heuresement elle a pas lu le mot...
Oui heuresement qu'elle ne l'avait pas lu... Car Mme Alexanders n'aurait certainement pas apprécié les remarques de Summer sur son cours et sur la prof. Elle aurait certainement eu droit à plus qu'une heure de colle.

Summer n'aurait pas dû dire ça car au même moment, Mme Alexanders arriva avec le mot dans la main.
-Summer Cooper! Alors comme ça mon cours vous déplaît? Et bien vous aurez 2h de colle et vous êtes exclue de mon cours pour 1 semaine.
Summer l'écoutait et la regardait avec un air qui voulait dire "j'en ai rien à foutre!".

*Virer 1 semaine des cours d' Alexanders, le pied!*
Quand Mme Alexanders fût sortie, Summer rigola et relut le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Left_bar_bleue100/100Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]   Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:07

je rigOla avec Summer et dit
Tu t'es fait viré du cOurs de Mme Alexanders 1 semaine mOi j'ai reussi a faire plus avec cette prOf.Je me suis fait vir tOute l'année de sOn cOurs
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Left_bar_bleue0/100Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty_bar_bleue  (0/100)
.:: Info ::.:

Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]   Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:28

Lucas rigola avec Summer puis il dit qu'l s'était fait renvoyer pendant toute une année de ses cours.
Summer ria.
Ah oui quand même!
Et t'avais fait quoi pour avoir droit à ça?? Si c'est pas trop indiscret...
Il avait vraiment dû y aller fort pour de faire virer toute l'année de ses cours... Lucas serait-il un rebelle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Left_bar_bleue100/100Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]   Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:51

J'avais envOyer un mOt et la prOf ma engueuler et je lui ai repOndu apres un gars dans ma classe ma enerver et je me suis battu en cOurs de Francais.
Je la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Left_bar_bleue0/100Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty_bar_bleue  (0/100)
.:: Info ::.:

Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]   Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:47

Ah oui se battre en cours... C'est pas mal ça...
Elle rigola légèrement.
Mais j'ai pas trop envie de taper quelqu'un... ENfin, pour l'instant je vois pas qui alors...
Elle souria et sortit des feuilles.
Elle commença à dessiner des petits dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Left_bar_bleue100/100Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]   Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:23

Oui je te cOmprend mais mOi il m'avais cherché.
Je pris des feuilles aussi et je cOmmencea a dessiné puis je cOmmencea a faire des pOeme
Je regarde Summer et lui sOurit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]   Une heure de colle, Une! [PV LUCAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas A perdu Connaissance PV Lucas
» .:My Love Lucas:.
» Lucas Scott is Here
» Lucas arrive (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: Pensionnat Universitaire :: Les salles de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser