Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soir de fête PV tous le monde sans exeption

Aller en bas 
+6
Brooke Taylor
Summer Cooper
haley stone
Jamie Stanford
Lucas Scott
Hilary Coop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue45/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:03

La fille se présenta et demanda aux autres comment ils s'appelaient. Heather dit donc son nom pour la troisieme fois de la soirée^^. Mais ça ne lui deplaissait pas car elle faisait des rencontres comme ça.

Enchanté moi c'est Heather.

Elle lui sourit puis finit sa canette de coca cola. Miam c'est bon (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue0/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:12

Un jeune homme, plutôt beau-gosse d'ailleurs (^^) se présenta il s'appelait Lucas et une autre fille se présenta aussi, Heather.

C'est sympa de m'avoir proposé de vous rejoindre parce que j'ai eu un peu peur de devoir rester toute seule pour la fête ou de devoir rentrer direct au pensionnat...

Elle but une gorgée de sa boisson, elle ne savait pas vraiment ce que c'était et elle prit une grosse gorgée, un peu trop grosse d'ailleurs car l'alcool qu'elle avait pris était assez fort et elle grimaça.

Sinon vous avez quel âge, vous tous?

Les autres pensionnaires n'avaient pas l'air très causants alors elle décida de faire connaissance ce qui ne lui posait pas de problèmes étant donné qu'elle n'était pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:19

Enchantée de meme Summer,j'ai 20 ans et tOi? tu me vera presque j'avais car je suis a l'université donc voila mais on devrasi faire ne sortir tou ensemble sa serais super.
Puis je sourit a Hilary et a Heather
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue45/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:30

Lucas lui parla et lui dit qu'il devraient faire une sortie ensemble. Enfin bref, Heather repondit aussi à la questionde Summer.

Moi j'ai quinze ans. Ouais ce serait cool une sortie tous ensemble.

Ben ouias elle en avait jamais fait, avant elle restait dans la rue seule, enfin ref.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue0/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:37

Lucas avait 20 ans et Heather 15 ans. Lucas lui retourna sa question.

Moi je vais avoir 16 ans.

*Dommage personne qui sera dans la même classe que moi... Peut-être Heather ...*

Puis Lucas proposa de faire une sortie tous ensemble, Heather était aussi partante.

Ouais ça serait sympa. Il faudra qu'on se tienne au courant.

Elle leur sourit et rebut une gorgée mais plus petite cette fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:50

OK vOus nOus tenez au cOurant.Bon alors vous allé faire quoi apres me bain de minuit
Je leurs sourit et les regardes et je sourit craquant a Hilary
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue45/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:21

Lucas lui dit qu'on devraient le tenir au courant. Pusi il demanda ce qu'ont allaoent faire pares le bain de minuit. Elle sourit

Euh apres le bien de minuit bonne question et toi ??.

Elle sourit puis regarda Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue0/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:30

Lucas leur dit de se tenir au courant.
Oui pas de problème.
Puis il demanda ce qu'elles feraient après le bain de minuit.
Aucune idée... J'étais pas au courant qu'il y avait un bain de minuit... Si j'aurais sû j'aurais prévu de mettre un bikini...
Soit elle ferait trempette habillée, ou alors en sous-vêtements ou encore plu simple.. elle n'irait pas de baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:35

mOi je vais le faire le bain de minuit,Il faut marquer la sOirée dOnc je fait le bain de minuit
Je les regarda et sourit,et je souria a hilary
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:10

Hilary ne c'était pa préseté car elle connaissat un peu summe enfin bon pendant la discution elle n avait pas trop parlé puis Lucas parlais du bain de minuit.

Moi j'ai 20 ans aussiet oui je compte bien le faire le bain de minuit j'ai bien prévue mon bikini.

Puis elle sourit a lucas et lui fit un clein d'oil et Summer dt qu'elle n avait pas apporté sn bikini.

Ah c'es con a c'est pas grave tu ira tous habillé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:02

En tOus car mOi ce sOir je suis réservé a une fille qui cOmpte beaucOup a mes yeux.
Je regarde Hilary et lui fait un clic d'oeil.Je vais vers elle et l'embrasse tendrement et je la prend dans mes bras et je regarde les autre et je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:55

Brooke avais apprit qu'il y avait une fète et donc elle voulais s'y rendre pour voir qui y étais et peut etre voir seth car sa faisait un petit moment qu'il ne s'étais aps vu tout les deux et il lui manquait énormément...Elle avait une jolie robe jaune avec de jolie tong...et oui a la plage il fait toujorus chaud donc il faut s'habiller léger...elle s'étais faite toute belle...elle ariva et vit Lucas, Hilary, Haley, Summer et Heather.....

-Salut vous tous!!!

elle elur sourit et leur fit la bise..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue0/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:35

Puis Hilary dit qu'elle avait 20 ans et qu'elle n'avait pas oublié son bikini elle pour le bain de minuit... Elle dit à SUmmer qu'elle sera obligée d'y aller toute habillée.
-Oui c'est ce que je vais faire je pense... Ou alors y'a une autre solution mais il me faudrait plus d'alcool dans le sang pour qu'elle se fasse. ^^
Lucas dit qu'il était réservée à une fille pour la soirée en regardant Hilary et en l'embrassant tendrement, ils étaient mignons tous les deux.
Puis pendant que Summer était entrain de finir son verre de punch (qui avait un sacré goût de vodka) cul-sec, une autre fille qu'elle avait déjà croisée arriva. C'était Brooke.
-Salut! Summer eut le hocquet après qu'elle est dit "Salut", décidemment l'alcool ne lui allait pas ce soir.^^
Désolée pour le hocquet... je crois que je vais arrêter l'alcool...mais que pour ce soir. Elle rigola.
Sinon, tu vas bien Brooke? SI je me trompe pas de prénom...
Summer avait une mémoire de poisson rouge te c'était fréquent qu'elle confonde les prénoms alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue45/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:46

Ils parlaient du bainde minuit quand Brokke arriva. A croire qu'elle avait choisit son moment pour venir et que c'est le bain de minuit qui l'avait attirait. ^^ Bref elle avait rencontré brooke un soir à la piscine.

Salut tu vas bien ??

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:06

Blair le savait très bien, elle était en retard. Mais il faut dire que ça vallait vraiment le coup de la voir comme ça aussi élégante dans sa robe.
Revenons un peu en arrière... Cet après midi, elle s'était dépêchée de terminer les finitions de sa robe. Et oui il faut bien qu'elle soit présentable a la féte . Après ce cours passage au niveau couture, elle devait choisir la paire de chaussure qui allait avec sa robe. Oui important les chaussures... Pendant toute cette après midi, elle s'était demandé si elle allait y aller avec un gas. Du moins si elle allit san trouver 1... Car après tout ce qui s'était passé... Bref... L'après midi passa comme une flèche. Blair se posta dans sa chambre et commença alors à se maquiller. Un très jolie maquillage très classe qui la vieillissait légèrement. Elle enfila alors sa jolie robe. Le résultat était presque parfait. Il ne manquait plus que les chaussures. Elle laissa ses cheveux détachaient. En route pour la féte.
Vêtue de sa robe couleur bleu pastel, Blair était vraiment très jolie. Elle arriva alors et entendait déjà la musique. La féte était déjà commençait. Elle s'avança sans dire mot. Les regards se tournèrent vers elle mais elle ne regardait personne. Elle dit une entrée un peu discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:19

Je fait la bise a Brooke et dit
Alors sa va tOi?Brooke tu cOmpte faire le bain de minuit?
Puis je vis une jeune femme seule et je lui fait signe de venir avec nOus car elle avais l'air nOUvelle dOnc un mOment de faire cOnnaissance avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

Blair venait d'arriver il y avait pas encore beaucoups de personne mais elle y voiyait déja les beau mecs elle entra regarda les personnes la plage elle allat dans un coin puis un jeune homme lui fit un signe de la regoindre Blair qui elle es vrément une fille qui as honte la remié d'un sourire elle attendait qu'on vienne lui parler elle ne se voyait pas a aller la bas c'était trés gentille de la par du gas mais voila elle as souvent honte alors elle partit s'assoir dans le sable en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue45/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52

Hilary vit Lucas faire u nsigne à quelqu'un. Elle se retourna pour voir à qui c'était puis elle vit Blair une fille qu'elle avait rencontré dans le hall du pensionnat. Elle la vit qui se dirigeait toute seule s'assoir dans le sable. Elle s'adressa à la bande.

JE reviens.

Elle partit voir Blair qui était donc assise toute seule. Arrivé à ces cotés ellese pencha pour lui faire la bise.

Salut tu vas bien ??

Avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

Blair était plongée dans son encienne vie elle y revoyait Nate elle l'aimait mais un jour ou l'autre il faut tournée la page oui c'est sur mais cette semaine tout c'était mal passer le meutre tout puis Blair entendit une voix a coté d'elle et un personne lui fit la bise c'était Heather super elle était venu Blair répondit a son sourire et dit
Heyy Salut comment tu vas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:11

Brooke sourit a tout le monde!!!

-Oui ej vais très bien et Lucas arrete de faire ton petit pervers car je sais que tu adore me voir en maillot pour en profiter mais la je suis plsu seule donc tu en pourra pas en profiter!!!

Puis elle explosa de rire!!!

-et vous tous vous allez bien????,
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue45/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14

Blair lui rendit son sourire puis lui demanda comment elle allait sans repondre justement a cette meme question que Heather lui avait posé. Elle continuait de sourire.


Je vais tres bien et toi ??


Elle lui sourit. Elle était contente qu'elle soit venue, elle l'aimait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

Blair était avec Heather et sa lui fesait plésir a vrés dire elle lui fesait vrément pensée a Serena pourquoi elle lui resenblait son humour et sa joie Blair rit et dit
Super bas moi heu je péte la forme il y as une fête et pour tout te dire sa me fait plézir de te voir
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue45/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:22

Blair lui dit qu'elle pétait la forme. ^^et qu'elle était contente de la voir. Cool HEather aussi était contente.

C'est gentil moi aussi je suis contente de te voir. JE suis avec la bande là-bas, tu veux qu'on aille les voir je te presenterais.

Elle avait envie qu'elle fasse connaissance avec eux. Elle l'aimait bien et aimait bien les autres aussi et elle trouvait ça cool qu'elle reste avec eux tous. Et puis plus on est de fous plus on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:25

Hilary embrassait lucas puis s arréta et celui ci fit signe a une fille de venir c'étaitgentil e sa part vue qu elle avait l airde ne psconnaitre grand monde. entre temps Brookeetait arrivé Hilary s entendait très bien avec elle elle avait passé une après midi ensemble a rire et a bronzé lol.

Hey brooke tu va bien.

Hilary saluat aussi Blair

Salu Blair

Puis elle dit a lucas de ne pas fare son pervers...

euh il en auras pas le temps de toute façon il sera trop occupé.

Hilary fit un bisou à lucas puis dit.

J'espère qu'on va ouvoir faire la connaissance de l'heureux élu brooke. en tous cas je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:55

elle soruit a Hilary lui faisant un gros bisou sur la joue!!!

-Oui nikel ma tite puce!!!

elle lui sourit

-au fais c'étais super l'aprem que l'on a passé ensemble j'espère qu'on en fera d'autre!!!!!

elle rit

-et bein l'heureux élu nest pas encore arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de fête PV tous le monde sans exeption
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: La ville de New City :: La plage :: la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser