Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soir de fête PV tous le monde sans exeption

Aller en bas 
+6
Brooke Taylor
Summer Cooper
haley stone
Jamie Stanford
Lucas Scott
Hilary Coop
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue90/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:09

euh

Hilary le regarda la jeune femme c'était longuement justifié avec un peu d'hésitation ce qui lui a parrut un peu bisar mais en même temps Hilary ne la connassait pas donc elle n'inssista pas.

Ah Ok puis hil' lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Keira Simons

Keira Simons


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:46

La jeune femme regarda Keira avec suspition puis détourna la tête en disant ok.
Keira avait consience de paraître comme une débile mentale s'embrouillant avec ses propres phrases, mais elle avait l'abitude.
Et oui l'un de ses plus grands défauts était qu'elle bafouillait toujours devant les gens nouveaux pour elle.

-Je suis désolé.. Enfin bon ce n'est pas grave...Au juste qu'elle age as tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue90/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:57

Hilary continuait de manger les petit four il etait délicieux c'est fou xD en même temps elle n'avait rien mangé depuis ce matin alors tous ce qu lu tombais sous la main ne pouvait étre que délicieux après tous lol. puis Keira lui demanda qu elle age avait t'elle.

Moi j' aitous juste 19 ans je suis au pensionnat et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Keira Simons

Keira Simons


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:04

Voyant Hilary se régalait avec les petites fours Keira en piocha 1 au hasard.
Elle le porta a sa bouche et l'avala, en effet ils étaient délicieux.
Hilary lui demanda a son tour son age.
-J'ai 18 ans


Dernière édition par Keira Simons le Lun 30 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue90/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:21

Un Ok et dit moi tes lycéen ou étudiante toi?

Hilary se régalais toujours pourtan elle etait loin d'etre une goifre oulà quest ce qui lui prenai tous a coup san allait pas dans sa petite tête oui c'est vrai qu'aujourd'hui ell n avait pas fait de shoping faut savoir que chez hilary c'est maladif elle un grand besoin d'acheté de dépensé c'est peut etre sa sa la frustrait surement un peut alors elle se rabatait sur les petit four qu'est ce qu elle etait débile des fit notre petite Hilary.

Comment a tu attérie a New City toi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Mickael Jonas

Mickael Jonas


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue5/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:24

Mickael avait entendue parler d'une fête mais pouruqoi aller a cette fête? aller pour observer Mickael avait se petit défauts qu'il adorait, il prit la route vers la plage tranquillement et doucement avec son air pas cool ni froid il était plutôt dur de nature, il rentre vers la plage et là il vit quelque personnes mais comme il ne connaissait personnes il se laissa aller loin d'eux ne oulant ni qu'il le voit ni entendre leur discussion mais comme il était nouveau son défit c'était au moin de faire deux ou trois amis pas plus ni moins alors il s'installa sur une pierre et commença a observer ses êtranger pour lui...
Mickael portait des vetement simple et originaux mais il était là pour explorer la plage car il aimait réster les aprés-midi sur la plage en dessinant ou faire n'importe quoi comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-bokers.forums-actifs.com
Keira Simons

Keira Simons


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:28

-Je suis étudiante

Keira prit un nouveau petit four, il était a l'avocat ( la chose que detestait le plus Keira).
La jeune fille manqua de s'étouffait et prit un verre d'eau.

Hilary lui demanda alors comment en était elle arrivée là, à New City.
Keira se racla ma gorge d'un air géné:

-Hum...Il m'est arrivée quelque chose dont je n'est pu me remettre tout a fait...Même maintenant gy repensele soir...
Et puis quelque temps après un nouveau evenement a boulversé, en quelque sorte, ma vie...Et...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue90/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:38

Ah d'accord

Puis Hilary mangeai toujours autant mine quand est ce quelle allai s'arrété si personne ne retire ces petit four ell risque de prendre deux kilos en une soirée faite quelque chose retiré lui ces petit four xD. Puis elle ecouta Keira racontée son histoir enfin elle ne l avait pas vraiment raconté.


Ah oki ne t inquiète pas si sa te gêne d'en parle sa ne me dérange pas c'est moi qui suit de nature un peut trop curieuse.


Puis Hilary vi un jeune homme s'approché ellel interpela.


Excusé moi vous pouvez me retirer ces petit four de ma vue ou je sans que je vait en faire une overdose. Je plaisante vous éte nouveau ici?!
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Mickael Jonas

Mickael Jonas


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue5/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:51

Mickael en allant de l'autre côté pour ne pas se remarquer il se fit attrappé par une jeune fille il ne compris rien de ce qu'elle raconté mais il n 'aller pas pensé que c'est une folle mais elle voulait simplement plaisanter mais lui n'était pas d'humour a ça, mais il lui lança un sourir a moitié lèvres et regarda les gens autour d'elle ça va il n'y avait pas beaucoup de monde là et c'était impolie de sa part s'il allait la laisser comme ça alors il lui dit ses quelque mots en la regardant:

- Oui je suis nouveau et excuser- moi mais impossible de faire une overdose avec cela

Mais il ne souria pas il n'aimait pas cela et c'était de nature, même s'il la connaisser il 'allait pas le faire ça serait indigne de sa part de rompre son pact a cause d'une humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-bokers.forums-actifs.com
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue90/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:03

Oulà Hilary se demanda presque si elle venait pas de faire une erreur en parlant jeune homme il lui fit un mini sourire forcé. mince qu'st ce que je vien de faire le pire c'est qu elle etait serieuse fallait qu elle s eloigne de ces petit four, prendre deux kilos en une soirée l'horreure elle s en remetrait pas la pauvre.

waw excuse moi je voulais pas te déranger pis elle se retourn face a cette fichu table et ces fichu petit four.

Keira elle ne parlais plus Hilary la regarda et enfourna un petit four dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Mickael Jonas

Mickael Jonas


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue5/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:10

Mickael vit que c'était une jeune fille gentille et l'autre qui pleurer alors il ne comprennait rien et comme il était gentil il souffla doucmeent en la regardant toujours et en regardant ce four qu'elle allait manger alors a son tour il en pris trois et on mange et trouva ça plutôt pas mal alors il fit une grimaçe et prononça:

-Vous me dérangez pas, et c'est bon ses petit fourer je vous félicite mademoiselle...

ne savons plus quoi faire, partir ou rester alors il recula de deux pas en l'observant il voulait pas les déranger et ne voulez pas aussi vexer même si parfois il glisser mais bon il a toujours était retiré et n'aimait pas déranger les jeune gens et c'était des excuses tout cela il vivait dans son monde mais ild evait s'adapter a cette ville et a ses habitant et il était prés de repartir a zéro pour vivre sa vie comme il l'avait souhaiter mais il savait que sa aller être très difficile mais comme Mickael adore le complexe et la difficulté il est partie sans penser a rien sauf a ses parents qui étaient morts et qui regretter cela, alors d'un coup il se tourna vers la mer, qui l'appaiser doucement et le laisser vider de toute haine....
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-bokers.forums-actifs.com
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue90/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:23

HIlary foura ce fichu petit four dans sa bouche puis le jeune homme en pris trois elle les mangea d un coup ce qui fit rire Hilary puis elle se stoppa elle ne savait pas si c'est a elle qu'il disait que les petit four etait bon.

Euh c'est pas moi qu il est ai faitmais je comfirme il sont délicieux.

Le jeune homme se retourna face a la mer pus Hilary lui adressa de nouveau la parole elle etait plutot du genre direct dérenger les gens ou paselle s'en soucié peut quand elle etait dans une fête ou autre.

Tu compte resté seul toute la soirée Sinon tu peut te joindre a nous.

Hilary le tutoyai allai t'il apprécié peut importe. elle lui sourit il avait l air un peu jeune sa devait etre un lycéen mais bon en même temps elle s impatisait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Mickael Jonas

Mickael Jonas


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue5/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:39

Mickael était au fond content qu’une jeune fille l’invita c’était la première depuis son arrivé ici qu’il lui parle et c’était agréable de savoir qu’il y a des gens super ici elle lui avait parlé, elle l’avait invité pour Mickael s’était énorme comme chose de l’inviter mais il regarda la mer, mais enfin la mer ne va pas disparaitre mais peut être ses personnes oui, alors pour lui c’était une occasion et il n’allait pas la raté a cause de son introvertie et oui, bon il lui souria et la regarda avança doucement d’elle et lui dit en souriant a moitié lèvres :

-Moi c’est Mickael et vous ?

En regardant aussi la jeune fille qui était celle des gâteau et en prenant un il lui fit un clin d’œil, et reprit son regard vers la jeune fille qui avait Hauser lui parler et là il attenda sa réponse il aimerait connaitre son prénom pour savoir avec qui il parler c’était essentiel comme même, même si le sourir y était avant mais bon il fallait la tutoyer aussi et il aimait les gens qui le tutoyer car il Hauser voila drôle d’idée et cella c’était tout de Mickael…
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-bokers.forums-actifs.com
Keira Simons

Keira Simons


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:57

Keira qui avait assisté a l'échange sans vraiment le comprendre se ressaisit et répondit a Hilary:

-Non, cela ne me gène pas vraiment, mais c'est le fait d'en parler...
Je pensais pouvoir oublier!


Elle se retourna ensuite vers Mickael Jonas, avec le plus beau des sourires pour dire:

Bonjour!
Elle lui tendit alors sa main droite en disant:

Enchanté! Je m'appelle Keira,Keira Simons et tu...
Keira hésita un peu avant d'ajouter:

Peut-être qu'on peut se tutoyer? Si cela ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue90/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:59

HIlary regardait jeune pour savoir si il acceptai son invitation ou si au contraire il preferais resté là a fixer la mer quoi que c'est vrai qu elle est belle la mer mais bon on est là pour s'amuser après tous puis en attendant la reaction du jeune homme Keira répondit à la question qu'hilary lui avait posé.

Ah excuse moi je pensait pas que sa te rendrait triste d'en parler.

Puis le jeune s'approcha pris un gateau et ce présenta ave un petit sourire au lèvre.

Enchanté Mickael moi c'est Hilary Coop.

elle lui tendit la main.

Oui c'est clair keira vaut mieux qu'on se tutoy tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Mickael Jonas

Mickael Jonas


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue5/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

Mickael était là et écouter les deux jeunes filles parler pour une fois ça ne se discuter pas sur leur sujets passionnant puisqu’il avait une expérience avec sa sœur, elles avaient raisons mieux vaut se tutoyer mais Mickael comme il était habituer avec le vouvoyer de sa famille il devait maintenant faire plus attention car il voulait les tutoyer ses deux jeunes filles qui était prés de lui une s’appeler Keira et l’autre Hilary, hem jolie prénoms pour les deux… alors on serrant la main de Keira il dit doucement :

-Enchanté Keira

Et là il la relâcha doucement et regarda Hilary et lui dit lentement a elle aussi :

-enchanté Hilary…

Ne savant quoi dire ni quoi faire il regarda autour de lui on observant chaque mouvement ou chaque parole des autres il aimait faire cela pour connaitre mieux les personnes et les personnes qui regarder attentivement étaient Hilary et Keira les premières deux jeunes filles qui connaissaient a présent ici dans sa nouvelle ville qui était si bien pour lui, enfin une ville pour le jeune Mickael loin de son oncle le maudit et de ses malheurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-bokers.forums-actifs.com
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue90/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:37

C'est cool les présentation son faite

HIlary regardait les deux personne donc Mikael et Keira puis se servi un verre et posa les petit four enfinnnn lol. elle bu une gorgé de sa boisson puis arrangea sa mèche e cheveux derrière son oreille . et elle bougeait un put sur la music.

ahh J' adore cette music sa vous dit de danser un peut.

Hilary pris les deux jeune gens pas e bras et les attirà près du feu et commensa a danser elle leva les bras et ce dehancha sr le rythme de la music
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Keira Simons

Keira Simons


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

..:: You ::..
Popularité:
Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Left_bar_bleue100/100Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:11

-Hilary t'escuse pas c'est pas grave!

Keira observa Mickeal, ce genre de comportement lui permettait d'en connaître plus sur lui.
Hilary leur proposa de venir danser et leur prit les mains les attirant près du feu.
Avant que Keira puisse parler elle se trouvait déjà devant Hilary se déanchant.

Hilary c'est que...

Keira observa autour d'elle tout le monde était entrain de s'amuser alors renonçant au disours sur le fait que sa la génais un peude danser là elle fit comme Hilary et se déancha avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soir de fête PV tous le monde sans exeption   Soir de fête PV tous le monde sans exeption - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de fête PV tous le monde sans exeption
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: La ville de New City :: La plage :: la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser