Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rentre d cenre commercial PV Heather

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Rentre d cenre commercial PV Heather Left_bar_bleue90/100Rentre d cenre commercial PV Heather Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Rentre d cenre commercial PV Heather Empty
MessageSujet: Rentre d cenre commercial PV Heather   Rentre d cenre commercial PV Heather Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:47

Hilary n'avait put s'empecher de resisté a la tentation alors elle se rendit au centre commercial ou ell se dit qu'elle acheterais qu'une paire de talon juste une et elle se rerouvait avec 3 à 4 paire et deux trois Sac de fringue sans compter la paire de lunettes qu'elle c'était payé et les deuxsac a main; oui chez elle c'était maladif et elle arrivait pas elle avait un grand besoin de dépenser et toujour plus. enfin bon elle dessendit du taxi ces sc a la main quand elle heurta une jeune fille.

Excuser moi j avait la tête ailleur.

Hilary ce baissa puis ramassa ces sc elle avait un peu de mal dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Rentre d cenre commercial PV Heather Left_bar_bleue45/100Rentre d cenre commercial PV Heather Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Rentre d cenre commercial PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Rentre d cenre commercial PV Heather   Rentre d cenre commercial PV Heather Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:19

Heather avait son portable à la main, elle regardait le message qu'elle venait de recevoir. quand une jeune fille la heurta. Elle regarda qui c'était et vut une jeune fille qu'elle avait vu à la fete, c'était la fille qui sortait avec Lucas, Hilary. Heather l'aida à ramasser ses affaires, elle en avait vachement.

C'est pas grave, t'inquietes.

Elle lui sourit

T'aime bien le shopping apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Rentre d cenre commercial PV Heather Left_bar_bleue90/100Rentre d cenre commercial PV Heather Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Rentre d cenre commercial PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Rentre d cenre commercial PV Heather   Rentre d cenre commercial PV Heather Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:22

Hilary etait en train de rammasser cesaffaire puis la jjeune fille se baisa pour l aidé et Hilary la regarde.

Ah Heather c'est sa?! tu va bien?

Elle lui sourit et continua de ramasser ces sac. et Heather lui dit qu' apparement elle aimai le shoping.

Oh queoui mais chez moi c'et un peu maladif sa ce voie dailleur.

Elle lui souriat. et ce releva.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Rentre d cenre commercial PV Heather Left_bar_bleue45/100Rentre d cenre commercial PV Heather Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Rentre d cenre commercial PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Rentre d cenre commercial PV Heather   Rentre d cenre commercial PV Heather Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:28

OUi c 'est ça. Ca va bien merci et toi ?

Elle sourit puis Hilary lui dit que chez elle le shopping c'était maladif et lui dit que ça se voyait, c'est vrai que vu tout les sacs enfin bon elle n'avait pas son mot à dire.

Oui mais bon chacun son truc.

Elle se releva aussi apres avoir tout ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Rentre d cenre commercial PV Heather Left_bar_bleue90/100Rentre d cenre commercial PV Heather Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Rentre d cenre commercial PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Rentre d cenre commercial PV Heather   Rentre d cenre commercial PV Heather Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:39

Oui c'est clair chaccun son truc après tous. enfin j aimerais ne pas avoir ce besoin de toujours acheter plus mais bon sa me passeras peut etre avec le temps.

Hilary lui sourit et posa ses sac sur un banc et s'asseya.

Alors ta pas cours là.

Hilary elle avait cours mais qe dans une heure alors elle avait un peut de temps devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Rentre d cenre commercial PV Heather Left_bar_bleue45/100Rentre d cenre commercial PV Heather Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Rentre d cenre commercial PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Rentre d cenre commercial PV Heather   Rentre d cenre commercial PV Heather Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:50

Elle lui dit qu'elle prefererait mieux ne pas avoir cette maladie de vouloir acheter toujours, de depenser son argent. Elle comprenait bien, HEather n'avait pas trop la meme maladie mais elle avait la maladie de ne pas pouvoir s'arreter de prendre de la cocaïne.

Ouais je comprends. J'espere pour toi que ça va passer mais a mon avis c'est pas en depanssant ton argent dans les fringues que ça va passer mais plutot en achetant que un habit ou un truc par mois. Ou fixe toi des regles ou va faire les magasins accompagné de quelqu'un qui t'aideras à dire non.

Wouah elle pourrait etre psy lol. Elle savait que c'était plus facile à dire qu'à faire. Elles allerent s'assoir sur un banc puis Hil' lui dmanda si elle avait cours.

Non j'ai pas cours j'ai un professeur d'absent et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Rentre d cenre commercial PV Heather Left_bar_bleue90/100Rentre d cenre commercial PV Heather Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Rentre d cenre commercial PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Rentre d cenre commercial PV Heather   Rentre d cenre commercial PV Heather Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:15

Hilary s'asseya elle etait fatigué d avoir fai les boutique puis Heather lui dit qu'elle comprenait etelle fesait de longue phrase sur la façon de pouvoir arrété et tous apprement elle s'y connaisait un peut.

Oui facile a dire mais c'est pas con l'idée de demander a quelqu'un de venir avec moi pour m empecher d acheter autant par ce que la j'a des truc que je metrai qu'une seul fois j ai une aroir avec desvetement que je n ai amais mis encore pour te dire.

Hilary lui souriat

Tu ourrait etre psy tu débute bien pour l 'etre
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Rentre d cenre commercial PV Heather Left_bar_bleue45/100Rentre d cenre commercial PV Heather Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Rentre d cenre commercial PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Rentre d cenre commercial PV Heather   Rentre d cenre commercial PV Heather Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:20

Elle l'écouta parlé attentivement. Elle lui dit que c'était une bonne idée d'aller faire les petites amplettes avec quelqu'un. Et oui elle n'avait pas que des mauvaises idées trop débiles.

Oui sans me vanter je trouve aussi une c'est une bonne idée. T'auras peut etre l'occasion de les mettre un jour. Ou alors tu les vends.

Elle lui sourit, ça ne lui arrivait jamais de dépensser de l'argent pour des affaires qu'elle ne mettais jamais. L'argent, elle n'en avait pas beaucoup alors elle ne le gaspillaiit pas et puis vivant dans la rue avant elle en avait meme pas du tout. Donc maintenant qu'elle en a un peu elle fait attention à ce qu'elle achete.

Hilary lui dit qu'elle débutait bien pour etre psy. Heather la regarda et sourit, elle psy ?? non jamais elle avait assez de problemes alors s'occuper des problemes d'autres personnes qu'elle ne conniatrais meme pas c'étiat pa son truc.

Euh non je ne crois pas. Ca ne m'irais pas si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Rentre d cenre commercial PV Heather Left_bar_bleue90/100Rentre d cenre commercial PV Heather Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Rentre d cenre commercial PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Rentre d cenre commercial PV Heather   Rentre d cenre commercial PV Heather Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:37

Hilary se mit a rire

Oui c'est vrai c était une bonne idée que je vait vite metre en patique. et gééralement les vétement que je ne met pas je les donne a une oeuvre caritative ben oui fautbien quesa puisse profiter a d autre personne si t veut vien faire un tours je ne te fat pas lacharité soit en sur c'est juste que sa mesaoul sa me rend malade par ce que j ne les ai jamais mis.

Hilary lui souriat et rigolaquan heather lui parlai deu fait que sa ne lui irai pas d etre psy.

Oui alors on t beaucoup sermenté et ta retenu ces phrase de psy que tu ma sortie.

Hilarylui fit un clein d oeil.

Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Rentre d cenre commercial PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Rentre d cenre commercial PV Heather   Rentre d cenre commercial PV Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre d cenre commercial PV Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En marchant. (PV HEATHER)
» Heather Steward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: Pensionnat Universitaire :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser