Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Se rememore des souvenirs..[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:34

Seth etait arrivé depuis se matin ici a New City..Il avait deposser toute ses affaires tranquillement au pensionnat..et puis il se changea rapidement idée de ne pas salir sa chemise , il enfila un debardeur rouge , une casquette de la meme couleur et un short blanc..Il souria et s'en alla de l'internat .Une fois avoir beaucoup marché , il arriva devant le port , puis escalada le mur et se retoruva a l'interieur du port..la il se possa sur le pont et regarda la mer qui etait calme et paissible , puis aucun bateau a l'horizon , le vent soufflé legerement , seth souria et s'evada de se monde pensant a son frere .., il se leva doucement et marcha tranquillement , s'alluma une cigarette et la fuma tranquillement en ecoutant le bruit de l'eau frappant les rochers ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:37

Brooke venais de ranger toutes ses affaires dans sa chambre et elle décioda d'aller se promener dans le port...elle avais mis une jolie jupe blanche avec un jolie busiter blanc lui aussi elle avais mis de jolie escarpins qui s'accordais parfaitement avec sa tenue...elle arriva devant le port et commença a marcher le long trnaquilement, beaucoup de gens la regardais et oui peu de gens avais l'habitude de voir des filles comme elle dans une ville comme celle la....ellec ontinuait de marcher tranquilement....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

Seth etait tranquillement entrain de marché sur le pont du port , il passa devant une jolie brunette mais fit un tit sourire et repris sa route , il souria et regarda un magnifique scooter des mers , avec les clefs dessus en plus..Il souria et sa lui donné trop mais trop envie d'aller faire un tour , il souria et le fixa en relfchissant au consequence de son acte...

*je le fai ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:50

Brooke croisa un beau brun elle lui sourit, il continua a sa route, c'étais dommage elle aurais pu lui parler, elle s'arreta puis se retourna et vit qu'il scrutait un scooter des mers....elle regardais allait il aller le faire ou pas elle regardais toujours...si il le faisait pas elle le ferais, elle enleva ses talons et s'avança...

*plutot beau goss*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:53

Seth souria , puis il monta sur le scooter des mers , possa ses deux maisn sur le guidon de celui ci , possa sa main sur la clef la toruna et mit le conctact et souria a la jeune brunette de tout a l'heure..

Bonjour mademoiselle..

sourit en attendant sa reponse avant d'y allé faire un tour en mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:55

Brokke regarda le jeune homme elle lui sourit, en plsu elle adorait ce qu'il étais en train de faire, elle décida de le suivre, et elle monta derrirèe lui...

-coucou beau goss!!

sourire,

-je peux??

le ragrde
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57

Il souria et la regarda , puis la jeune et seduissante brunette monta derriere lui. Il souria et lui repondit

Oué Bien sur accroche toi par contre ^^

Il se retourna , lui souria depossa un tit bisous sur sa joue et se remit droit et accelra et c'etait partit pour une cavale en pleine mer..

en faite moi c'est Seth..

Il souria et accelera
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:59

Brooke fit ce qu'il dit, elle posa ses deux mains sur els hanche du jeune homme et elle se serra a lui...

-enchantée seth moi c'est brooke!!!

sourire!! rougit a son baiser....elle adorait la vitesse et elle se sentait enfin dans son élément pour uen fois et ne regrettais aps dêtre monté avec Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:01

Seth souria et sentit les douces mains de celles ci sur ses hanches , il se redressa et accelera fonca a pleine vitesse et souria

Enchanter Brooke ravie de te rencontrer..

sourit et accelra puis entama un petit slalom a pleine vitesse entre les bouée et les bateau de pecheur et souria a Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

Elle étais très heureuse d'etre sur ce scooter sa lui faisait du bien de s'évader de sa vie qui étais monotone...

-je suis ravie aussi!!

sourire, comme elle ne pouvais pas lui faire un bisous sur al joue, elle le lui déposa dans sa nuque tout en restant collé a Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

Seth souria et l'ecouta , sa la vitesse c'etait son truc , il continua puis des petit vaguettes arriva a leur rencontre , il souria et sentit le baiser de celle ci , ceux qui le fit frisonner...Il accelera a pleine vitesse en direction des petit lever d'ahut et le scooter ondula de haut en bas en accelerant

sa va , accroche toi je voudria pas perdre une si jolie demoiselle a l'eau

sourit et rajouta un peu plus de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07

Elle souriait en entendant les remarque de seth et s'aggripa a lui, posant sa tete sur le dos de Seth...Elle passa ses mains sur le ventre de Seth et le lui caressa....

-Merci pour la jolie demoiselle et t'inquiète je m'accroche a toi...

rire, puis continue de se tenir a lui en lui caressant le ventre....

-j'adore trop la vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:10

Il souria et sentit ses douce caresse , sa ne le gener pas du tout meme au contraire , il pris un virage asser serré idée de faire demi tour et repartit en direction du port , il fit des petite pointe de vitesse sur la ligne droite menant au port , puis apré ils arriverent au port , il repossa le scooter au meme endroit ou il avait emprunté , descendu de celui ci et leva ses yeux vers Brooke et lui tendit les maisn pour l'aider a descendre et souria

Sa t'as plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

Brooke sourit et étais super excité sur ce scooter et oui elle adorait faire cela...ils revenèrent auport, il arrêta le scooter, elle lui sourit et elle prit sa main piur desecndre du scooter...

-merci beaucoup pour cette jolie balade!!!

sourire, elle adorait etre en bonne compagnie et cette fis elle n'étais pas déçu...

-Oh oui que sa m'a plus j'adore fais du scooter des mers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:16

Il souria , pris ses deux mains pour l'aider et la lacha doucement et la regarda

Ba tent mieux alor , Moi aussi j'adore tout se qui est vitesse donc avec moi t'es servit miss

sourit et la regarda , elle avait un jolie regard charmeur ..

Alor dit moi tout de toi enfin je voudrai bien apprendre a te conaitre

sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:19

elle sourit il avais un point commun c'étais bien pour uen rencontre!!!

-euh tu veux savoir des choses sur moi!!! Et bein je m'appelle Brooke Taylor, j'ai 19 ans et je viens de New York je veux devenir mannequin et j'espère que je vais y arriver!!!

sourire

-et toi dis moi des choses sur toi!!!

elle lui sourit, le regardant encore il étais très mignon et ses yeux était d'un bleu intense elle se noyait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:21

Il souria et la regarda , puis l'ecouta celle ci parlé d'elle , il etait envouté par la douceur de sa voix..

-Hmm ..Moi que dire sur moi je m'appel Seth Christensen , je vien de Miami j'ai aussi 19 ans et puis j'aime le sport , la vitesse et la musique ...

Il souria et la regarda et glissa une main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:23

elle laissa faire la main de Seth en frissonnat a ce contact sa faisait très longtemps que sa ne lui étais aps arrivé depuis..enfin bon elle ne devait plsu y penser c'étais du passé et ele savais qu'elle avait fait une erreur et elle le regrettais aujourd'hui....

-ok!! tu fais quoi comme sport???

elle lui sourit

-c'est vrai que tu es très musclé car quand je t'ai touché j'ai très bien sentit tes tablette!!!

elle lui fit son plsu beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:26

Seth souria a celle ci et frisonna legerement en sentant se doux contact avec elle , il comencer a tomber sous le charme de brooke , la mignone et seduisante brunette..Il la regarda

-Hmm moi je fai du surf , football , et tout se qui est sport aquatique comme le scoter des mers ou du voiliers

sourit et la regarda et fit un tit sourire

-Merci

Il se raprocha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

Elle le regarda...il étais très séduisant...elle tombait sous son charme elle essayait de lutter mais c'étais trop dur, ses jambes marchèrent toutes seules et se rapprochèrent de Seth..., elle posa ses mains surs la taille de Seth....

-de rien c'est la vérité....

elle lui soruit, et plongea son regard dans celui de Seth....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:33

Il souria et la regarda , il sentait comme un leger petit pincement dans son coeur , il se colla doucement a elle et glissa ses bras autour de son coup et la regarda dans ses yuex ..

-Hmm , tu as un numero de tel , comme sa on pourrai rester en conctact ..

sourit et caressa ses levres avec son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:34

elle sourit au contact du doigt de seth sur ses lèvres, elle déposa un doux baiser sur son doigts caressant la taille de Seth....

-euh oui j'ai un numéro...

elle lui sourit

-tiens c'est 06********....

elle caressait toujours la taille de Seth tout en se serrant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:37

Il souria et sentit le tit baiser sur son doigt de la par de celle ci , il continua de caresser ses douce levres et la regarda dans les yeux

-Merci ma tite brooki..

sourit et descendit sa main sur la taille de celle ci

-tu veu peu t'etre le mien , moi c'est 06 ** ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue100/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

elle frissona sous ses caresses et se rapprocha encore plus de lui

-oui ej le veux bien au moins je pourrais te joinde!!!

elle lui soruit déposa un doux baisé a la commissure des lèvres de Seth...tout en caressant sa taille....

-de rien!!!

elle lui sourit et elle passa ses mains sous le t shirt de Seth....

-vraiment très musclé!!!

elle lui soruit
Revenir en haut Aller en bas
Seth Christensen

Seth Christensen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Se rememore des souvenirs..[Libre] Left_bar_bleue50/100Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
.:: Info ::.:

Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:42

Il frisonna au baiser de celle ci et glissa doucement sa main sur le ventre de celle ci et commenca trés doucement a le caresser et retira doucement son doigt de ses levres et fin possé ses levres sur celle de brooke depossant un tit et tendre baiser ..

-Hmm , toi tu es parfaite

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rememore des souvenirs..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se rememore des souvenirs..[Libre]   Se rememore des souvenirs..[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rememore des souvenirs..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade [libre]
» S'aere la nuit [ libre]
» Uen tite partit de Baby...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: La ville de New City :: Le port :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser