Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Faiis style de travaiiler libree

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:01

Blair devait reviser un exam de chimie,on lui avait apprit il y avait 2h la poisse elle allait surement avoir un zéros,elle se forca d'aller a la bibliotheque meme si ce n'était pas sa part de tarte ,Blair devait bien bosser pour integrer une université ou elle pourrait perfectionner la musique,elle était un peu creuvé ce jour la le soir Blair avait passé la nuit avec Serena au télaphone et n'avait pas dormi donc,mais elle n'allait pas se plaindre c'était une magnifique soirée,elle entra dans la bibliotheque ,arrivait dedans et elle s'efforca de ne pas rire ,coin utilisé que par des intellos a lunette du moins pratiquement,il était habillé d'un jean slim et d'un t shirt dior avec des lunettes de soleil classe,elle trouva une table seul et s'y assis sortant son bouquin Blair commenca a lire les deux premieres page décidement c'était pas sa tasse de thé les cours,a peine ses pages et sa la soulé deja
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:16

Alex était rentré dans la bibliothèque quelques minutes avant Blair. Il ne la connaissait pas bien évidement. Il passa dans les rangs de la bibliothèque cherchant un bouquin sur la biologie pour une recherche qu'il devait faire. Il n'y avait plus de table libre. Il ne restait qu'une place la ou une jeune fille était assise. Il ne savait pas si il devait lui demandé ou aller dans sa chambre. il se lança.

- Excuse-moi ca te dérange si je m'assois ici?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:40

Blair était plongée dans son livre mais biendur tout se quelle lisait rentrait par une oreille et en resortait par une autre elle n'était vrément mais vrément pas concentrée elle l'enca quelque regar en l'air personne a l'horizon c'était vrément desert ici et puis en 1 minute même pas elle aperçue un jeune homme plutot mignon qui cherchait une table elle replonga dans son livre rolala puis le jeune homme lui demmenda si il pouvait elle lui repondit

Heuu Oui biensur je n'y voit pas de souci

Elle lui sourit c'est vrai qu'il était pluto mignon
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:46

Alex sourria a la jeune demoiselle, elle était très mignonne pour ne pas dire belle, et oui Alex la trouvait belle, mais pas une de ses beauté superficielles du lycée, une beauté naturelle. Il lui sourria a nouveau et s'asseya sur la chaise qui était a la droite de la jeune fille. Il jeta un oeil sur ce qu'elle lisait et ca ne paressait pas joyeux.

- Merci? Ca a l'air de t'ennuyer ce que tu revise.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:57

Le jeune homme venait de la remercié puis Blair lança un soufle a vrés dire sa la fesait vrément chié se qu'elle lisait puis le jeune homme la regardait tout en regardant son livre sa ne dérengait pas du tout Blair loin de sa elle s'en foutai de tout sa puis le jeune lui posa une question Blair sourit et répondit

Pas de souci a sa oui c'est de la chimie et je doit avoué que je suis nul sa me rentre par une oreille et en resort pas lotre c'est tros chien oups désolé j'aurai pas du dire sa et toi tu lit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:10

- Moi c'est de la biologie, par très folichon tout ca. Et pour tout te dire, moi non plus ca ne rentre pas... Je ne connais pas le bahut, alors je viens a la bibliothèque pour passer le temps. C'est pas drole quand on connait personne... M'enfin j'espere faire des rencontres très vite. Et dans ce bahut, il y a des gens qui semblent extra.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:13

Alors comme sa lui aussi était nouveau et en plus de sa mignon et ba le jack pot ^^ il était comme blair sa rentrai et sotait et bien alors il voulait fair des renconcontre lui aussi blair et lui ont apparament des point en commun pas beaucoup mais voila alors elle sourit et dit

Oui moi aussi je suis nouvelle au faite je m'apelle Blair Blair Fox et je cherche aussi a connaitre des gen toi tu es la deuxieme personne enchentée
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:55

- Moi c'est Alex Atwood, alors comme ca toi aussi tu es nouvelle, ca nous fait un point en commun. Et bien moi aussi tu es la deuxième personne avec qui je parle. J'ai rencontré une jeune fille qui se prénommait Heather, très sympathique. M'enfin, j'espere que je ferai d'autre rencontre. Je te trouve super sympa... Et jolie...

Il lui fit un sourrire c'était pas souvent qu'il fesait ce genre de compliment a quelqu'un et c'était surment la première fois qu'il le disait a la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:29

Alors comme sa ce jeune homme trés sexy et mignon se nomai Alex heumm son prénom lui va vrément bien super bien même en plus de sa sa leur fesait 2 point en commun car elle aussi conaisait Heather et puis d'un seul soufle il lui fit 2 compliment sympas mais le meilleur joli elle rougit a cette phrase et répondit

Enchentée et oui je suis nouvelle mais on as 2 points en commun car heuu moi aussi la prémiere personne que j'ai connu es Heather elle es super sympas
Toi aussi tu es sympas merci c'est gentille


Blair rougit sur cette remarque

Heuu merci c"est gentille t'es plutot pas mal aussi

*Merde Blair ta foirée c'était un peut nul sa en plus il es vrément mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36

Alex souria, alors comme ca, elle le trouvait pas mal. Il la regardait et la détailla elle avait de magnifiques yeux et une bouche de rêve. Alex étouffait dans cette bibliothèque, il avait envie de sortir, il en profita pour demandé a la demoiselle si elle avait elle aussi envie de sortir.

- Alors, jolie Blair, et si on allait dehors pour se connaitre un peu mieux. Pour tout te dire, tu me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Un long silence Blair ne s'avait quoi dire puis le jeune et beau Alex lui proposa d'aller fair un petit tour dehors Blair regarda le temps c'est vrai que il fesait un super beau temps alors pourquoi ne pas en profiter en plus de sa on peut dire que sa la m'êtait en peut en rogne de reviser se bouquin en plus de sa elle y conrenait rien alors elle sourit et dit

Heuu oui pourquoi pas sa nous fera changer d'ici en plus il fait beau alors je n'y vois pas de soucy


Puis Alex lui fit un conpliment qui lui mit le sourire elle ne savait pas du tout quoi répondre a sa apard rougire elle ne s'avait quoi fair

Merci c'est gentille toi aussi tu es plutot mon style de mec
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:54

- Tu es encore plus belle quand tu rougis.... Tient donne moi ton sac je vais te le porter, il a l'air bien lourd.

Il lui fit un sourrire et se leva laissant le livre de biologie sur la table. Il pris le sac de Blair sur son épaule et pris sa main pour l'aider a se lever, et oui le beau Alex était aussi un grand romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:13

Et bien on dirait bien que Blair avait trouvée le Nate dans se lycée oui elle l'avait trouvée il ne lui resenblai pas mais il était mignon il lui prit son sac et lui dit qu'elle était encore plus belle quand elle rougisait et bien il avait tout gagné il lui pris la main pour l'aider Blair Tu as Trouver Nate n°2 elle souria
Heu merci heuu pour mon sac donne ne tiquiéte pas pour moi il n'es pas lourd loin de sa merci quand même

elle prit le sac

Merci et bien je croi que tu es un garçons trés romantique
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:28

- oui peut etre, mais moi je n'ai pas de sac, et je trouve que j'aurai pu te le porter, un homme c'est fait pour ca.

Tout en marchant, ils se dirigèrent vers les banc qui étaient au soleil. Alex s'asseya tout en regardant Blair. Au soleil, elle était encore plus belle.

- Le soleil te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:41

Je croi que Blair devien amoureuse mais se n'es pas sur entre le beau Alex et le gas a qui elle a tuer le pull tout es confondu mais je crois que Alex es mieu oui il as raison le soleil me va bien il es temps d'en savoir un peut plus sur lui

Et oui un homme c'est fait pour beaucoup de chose comme aideer les fille se que tu fait du donne le bonne exemple félicitation ^^

Elle rit

Alors dit moi tout raconte moi ton passer mon chére Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

- Sur mon passé, il n'y a pas grand chose a dire, j'ai perdu mon père, mon frère et ma soeur il y a 3 ans. Mais ne t'inquiètes pas je vais bien moralement. Et puis sinon j'ai vécu avec ma mère dans le nord de la Californie. Et toi belle Blair, raconte moi ton passé.

Il la regarda dans les yeux et mis sa main sur celle de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:06

Aparament il a eu un passer assez triste et mouvmentée Blair Blair Euu sonpassé trés bisard

Si tu veus en parler je suis la ^^ a moi mon passer et bien je suis née dans une famille assez riche ma mére es créatrice de mode mon pére la quitée pour un Mannequin oui un mec heuu mon ex meilleur ami a couché avec mon ex et j'ai fait une assez grosse conerie et me voila ici

Puis il posa sa main sur celle de Blair elle voulait l'embrasser mais une chose l'en empéchait
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:10

Alex s'approcha des lèvres de Blair, elle non plus n'avait pas eu un passé très facile. Il passa un doigt sur sa joue. Puis il posa ses lèvres sur les siennes. Il ne savait pas si il avait bien fait, mais il était très attiré par Blair. Après ce baiser rapide, il se recula et regarda Blair en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:17

Voila il l'avait fait il avait embrasser Blair biensur Blair avait bien réagit elle le trouvait mignon et attirent a la fois mais elle ne s'avait pas quoi lui dire maintenant alors elle sourit et dit

Je croi que aujourd'hui c'est mon jour de chance et tu c'est trés bien embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:23

- Désolé si c'était spontané, mais tu es vraiment très attirante... Et je n'ai pas pu m'empecher de le faire, tu embrasse aussi très bien, c'était un régal!

Il continua de la regardé intrigué par le fait qu'elle ne reponde pas vraiment.

- Tu sais, si tu ne veux pas de moi dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:56

omg la honte on le c'est trés bien Blair ne c'es pas quoi répondre a sa ques quelle pourait lui dit alors elle sourit et dit
pour répondre a ta question


Elle l'embrassa a nouveau
j'espére que tu as ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:05

- Très bonne réponse ma belle.

Alex n'était pas du genre à sortir avec une fille pour un soir, et il commençait à ressentir des choses pour Blair, mais était-ce réciproque? Il voulait être avec elle, former un couple quoi.

- Dit moi ma belle, ca te dirait qu'on sorte ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:24

Merci


oula la propisition heu pourquoi pas c'est vrai que Blair le trouvait beau mais elle n'allait pas refuser alors elle sourit et lui dit
Avec plésir
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:32

Je ne t'oblige rien. Tu sais Blair, tu peux refuser ma proposition. C'est pas parce qu'on s'est embrassé que cela t'engage a quelque chose. Dit moi tu crois au coup de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Faiis style de travaiiler libree Left_bar_bleue100/100Faiis style de travaiiler libree Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:54

Non ne t'inquiéte pas je le veux tu es mignon et je me sens attirée par toi heuu les coup de foudre heuu je ne c'est pas et toi tu y croi au coup de foudre en fin pour toi comment sa se passe ??

Blair voulait vrément Alex pour elle et sa ne la dérrengait pas du tout d'être avec lui car il lui rapellait beaucoup nate et en lus de sa il était mieux que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiis style de travaiiler libree Empty
MessageSujet: Re: Faiis style de travaiiler libree   Faiis style de travaiiler libree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiis style de travaiiler libree
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ya quelqu'un ici ?? libree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: Pensionnat Universitaire :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser