Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite nouvelle un peu pomée |libreuh|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue100/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:35

Blair venait d'arriver dans son nouveau Lycée, évidemment il fallait que la rentrée soit déjà passée donc elle allait devoir s'intégrer ici. Bref, la miss avait quand même réussi à louper son réveil et le bus par la même occasion donc elle dut faire le chemin à pieds, elle trouva ça agréable et se décida à ne pas prendre le bus.

Elle entra dans le hall de l'établissement, par rapport au calme aparent du parking, c'était un vrai changement, des élèves partout, qui parlaient, qui riaine tmais qui ne s'occpupaient pas d'elle. Après tout elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, elle avait son numéro de casier et le chercha donc.

* 248*

Elle le trouva et y rangea rapidement ses affaires, elle n'avait pas cours tout de suite et regarda un peu autour d'elle, aucune tête connue et c'était bien normale.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue45/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:05

Heather s'est réveillé grace a la magnifique sonnerie de son portable " Worried about Ray de The Hoosiers". Elle éteignit son réveil et se leva aussitot. Elle se lava, s'habilla vétue d'un bermuda en jeans avec un debardeur rouge et des converses rouges. Elle aimait bien que ses affaires soient assortis. Elle alla ensuite manger et partit au lycée. Avant d'aller en cours elle passa par son casier en plus elle était en avance alors elle avait un peu de temps avant d'avoir cours. Elle alla à son casier et l'ouvrit. Elle rangea quelques cahiers pour que son sac soit moins lourd. Il y avait une fille à coté d'elle qu'elle n'avait jamais vu. D'ailleurs Heather ne connaissait pas grand monde ici, meme personne. Elle venait d'arriver et ne regardait pas trop les visages des personnes du pensionnat. Elle se décida quand meme a lui parler.

Salut t'es nouvelle ?? Avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue100/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:38

A vrai dire Blair était vraiment intriguée par tous les élèves qui passaient autour d'elle, pas qu'ils étaient vraiment différents mais ça fait toujours ça quand on arrive dans un endroit étranger à tout ce qu'on a connu avant.

C'est la frimousse un peu surprise que Blair fut surprise à regarder une jeune fille qui déposait ses affaires dans un casier non loin du sien. Quand elle s'approcha, Blair resta d'abord un peu méfiante puis se radoucit pour lui répondre assez gentiment :


- Salut ... Moi c'est Blair.

Simple habitude, son nom, elle ne le disait qu'en grande nécéssité et là, pas besoin. Bref, oui elle en était nouvelle ici et c'était vrai qu'elle n' était légèrement pas surpise par les vêtments de cette fille mais Elle etait comme elle... Disons original. Toute habillée d'une mini Blanche et d'un décolté Noir et des Chaussure a talon Noir acorder avec un sac noir et blanc.

- Ouè je suis nouvelle, je viens de L'uper est.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue45/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:01

Elle continuait de sourire à le jeune femme qui était probablement nouvelle. Elle ne l'avait jamais vu mais peut etre parce que c'était une étudiante où alors elle était nouvelle. C'était soit l'un soit l'autre. Elle se présenta elle s'appellait Blair. C'était original, elle n'avait jamais entendu ce nom auparavant.

Enchanté moi c'est Heather. C'est orignial ton nom, j'aime bien.

Elle aimait boien ce qui était originale. Elle lui sourit et l'écouta parler. Elle lui dit qu'elle était effectivement nouvelle et qu'elle venait de L'uper.

Pourquoi tu es venue dans cette ville ?? Enfin si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue100/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:11

La jeune femme continua a sourire et a écouter Blair puis elle se présenta elle s'appellait Heather original aussi bon il es sur que Blair ne l'avait jamais vue avant oui elle venait d'arriver ^^

Merci enchentée Heather ton prénom aussi es plutot super

Blair lui sourit puis Heather lui posa la Question Choke *Pourquoi es tu venue ans cette ville*sa on peut dire que Blair a bien fait de partir de son encienne ville elle avit tuer une personne :'( et elle ne voulait pas en parler alors pour éviter tout elle dit

Heu avré dire j'ai fait une connerie assez grave alors je suis partie mais désolé pour l'instant je ne peut pas t'en parler peut étre plus tard.
Et toi sa fait longtemps que tu es dans cette ville??
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue45/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:21

Elle lui dit que son prenom aussi était super. Elle sourit et lui repondit

BAh merci, t'es la premiere qui me le dit. A vrai dire elle connaissait pas grand monde.


Elle l'écouta. Elle lui dit qu'elle avait fait une grosse connerie mais qu'elle ne voulait pas lui en parler. Puis elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle était là.

T'inquietes je comprends. Moi je suis dans cette ville depuis que je suis née mais je suis rentrée dans ce pensionnat un peu apres la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue100/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:36

apparament Blair était la premiére fille qui lui disait que son prénom était orriginal

A vrés dir c'est vrai que ton prénom on ne l'enten pas de partout donc c'est sa qui fait son orriginaliter ^^

Puis elle lui dit que sa ne lui fesait rien que Blair ne lui disent pas son secretpeut étre plus tard mais la se n'es pas le moment puis elle lui dit que elle était dans cette ville depuit qu'elle es née et bien c'est super elle doit bien connaitre Blair lui sourit et lui dit

C'est super alors tu doit bien connaitre tu pouras me montrer sauf si sa te dérenge

Puis une choe passa par la téte de Blair cette Jeune fille devait étre dans sa classe

Dit Moi Heather tu doit étre dans ma classe nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue45/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:07

Elle lui dit que son prenom on ne l'entendiat pas partout et que c'est ça qui faisait son originalité.

Oui mais le tien aussi. J'ai jamais connu de Blair.

A vrai dire elle n'avait jamais connu beaucoup de monde. Elle lui demanda de lui montrer des lieux car elle devait bien connaitre.

Oui je pourrais, ça ne me gene pas du tout. Et puis j'ai jamais rien à faire alors.

Puis elle lui dit qu'elle devait etre dans sa classe. Alors elle lui posa la question suivante.

JE sais pas. T'es lycéenne ou étudiante ?? moi je suis lycéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue100/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:25

Heather dit a Blair que son prénom lui aussi était pas trés connu bon c'est vrai mais voila quoi le prénom Blair venait de son ariére ariére grand mére noublion pas que Blair et une fille riche bref

Merci oui sa vien de mon ariére grand mére

Puis elle lui dit que elle lui ferait visiter la ville

Et bas merci c'est gentille ne te présse pas on fera sa quand tu aura le temps

Elle lui dit que celle ci était lycéenne mais demmage pour Blair celle ci était etudiante

Ha non c'est demmage moi je suis étudiante
Dit tu connais heuum des beau mec ici
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue45/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:35

Blair lui dit que son nom venait de son arriere grand mere. C'était ancien alors. ^^.

Ah c'est pour ça que c'est pas tres courant, c'est dommage.

Elle lui sourit, elle aiamit bien ce prénom, c'était original et au moin tout le monde ne s'appellait pas comme toi. Elle lui dit pour la visite des lieux qu'elles feraient ça quand elle aurait le temps.

Ben si tu veux moi je peux entre midi et deux si t'as rien à faire.

Celle ci était étudiante elle ne seraient donc pas dans la meme classe. Dommage elle l'aimait bien. Mais bon tant pis. Elle lui demanda si elle connaissait de sbeaux mec. Elle sourit

Euh personnellement non a part Lucas Scott il est étudiant tu seras peut etre dans sa classe. Sinon il y en a pleins mais j'en connais pas. A vrai dire je parle pas a beaucoup de monde, je suis souvent seule, mais je vais essayer d eremedier à ça.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue100/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:48

Oui elle avait raison le prénom Blair n' était pas tréss connu c'est se qui fait son arriginalitée ^^ elle regarda Heather sourit et dit

Merci oui c'est pour sa et toi il vien d'ou ton prénom

Puis elle lui demmenda si sa serait possible entre midi et deux alors Blair regarda son emploi du temps sortit son portable et lui dit

Heuu oui je n'y voit pas de probléme tu pourai peut étre me passer ton numéro pour que en cas d'inprévu je te prévienne

Puis elle lui dit que Lucas Scott a oui peut étre il était étudient comme Blair alors elle sourit et lui dit

Oui peut étre je pense et bien on verra sa de toute facon sexy comme on es je croi qu'on aura pas de mal a s'en trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue45/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:47

ELle lui demanda d'ou venait son prenom. Bonne question elle ne savait pas du tout.

Euh je sais pas.

Pour la visite guidée elle était d'accord et lui demanda d'échanger son numéro au cas où elle aurait un imprévue. Et oui ça arrive ces choses là. Elle déchira un bout de papier d'une feuille qui trainait dans son sac, prit un crayon et lui nota son numéro.

Tiens t'as qu'a me passer le tiens aussi au cas où que ce soit moi qui est un imprévu.

Elle lui sourit puis Blair lui dit que des filles sexy comme elles ne resteraient pas seules longtemps. Elle rigola.

Oui tu as tout à fait raison. En pourrait en trouver un en un seul claquement de doigt. Regarde bien

elle claque des doigts, puis une deuxieme fois. Elle rigola et dit

Bon peut etre pas en claquant des doigt mais d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue100/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:03

Alors comme sa elle ne s'avait pas d'ou lui venait son prénom oui comme la plus part des personne elle rit

Ha ok ba oui c'est normal des fois de pas savoir

Blair nota le numéro puis lui nota le cien

Tien voila mais normalement je n'auraiq pas d'inprévue mais on ne c'est jamais

Puis Heather lui dit que Blair avait raison et que en un claquement de doigt il serai tous la un claquement puis deux mais rien Blair éclata de riire

Wahoo oui tu as raison il sont tous la oui d'une facon mieu quand même bon la j'en es aucune en tête mais sa va pas tardée

2 minute plus tard


Heuu non désolé toujour rien
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue45/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

Elle lui dit que des fois ça arrivé qu'on ne sache pas d'où vient son prenom.

C'est exactement mon cas.

Ele lui sourit elle prit le numero de Blair. Celle-ci lui dit qu'elle aurais normalement pas d'imprevue.

Oui moi non plus si tout va bien.

Son claquement de doigt ou plutot SES n'avaient pas marché. Ce qui faisait bien rire Blair. Elle se foutait d'elle mais Heather rigolait aussi. Elle lui dit qu'il fallait trouvait une autre idée mais deux minutes plus tard elle n'en avait toujours pas. Heather rigola.

Tout c etmeps pour rien, tu abuses. Et puis tu peux te marrer de moi avec mon claquement de doigt mais toi tu n'as pas d'idée. On va bien trouver un jour, je chercherais en cours de français je m'ennuis tout le temps ça m'occuperas.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue100/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:22



  • Oui Heather rigolait de Blair et cela fit rire Blair et oui elle avait usée du temps pour rien ^^ Puis elle lui dit que en français elle se fesait chier Idem pour Blair sauf que elle c'est en Math elle lui sourit et lui dit



Oui sa c'est vrai des fois je vais t'avouer que j'ai la tête vide plusieur fois oui moi aussi je vait y réfléchir peut étre en les séduisant non je rigole


DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue45/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:30

Elle sourit, Elle aussi avait la tete vide de temps en temps, en meme temps tout le monde. Chacun avait un cours qu'il maudissait d'autre plus que d'autre personnes mais bon.

En les seduisant c'est sur que ça marcherais. C'est surement ça qui marcherait le mieux d'ailleurs.

Elle rigola puis la sonnerie sonna. L'heure d'aller en cours.


oh noonnnnn deja pfff
Revenir en haut Aller en bas
Blair Fox

Blair Fox


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue100/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:32

Héé oui c'est vrai les séduires était la meilleur façon mais voila sa dépend de la fille et puis une sonnerie et voila c'était déja la fin demmage elle sourit prit ses affaires et dit

Et bien voila c'est fini et pour la séduction oui c'est le meilleur mais cela dépen du visage de la fille si tu me conprend bon je croi que on se voit plus tard Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Left_bar_bleue45/100petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:31

ELle sourit.

Oui mais deja je pense pas etre capable alors faudra trouver autre chose. Ben bon cours et bon courage.

Elle sourit prit ses affaires et partit dans la salle où elle avait cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle un peu pomée |libreuh|   petite nouvelle un peu pomée |libreuh| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle un peu pomée |libreuh|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: Pensionnat Universitaire :: Le hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser