Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bronze la musique a fond [pv lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronze la musique a fond [pv lucas]   bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:09

(lOl)
C'est bOn je te ramene et c'est pas pOur un cOurs que je rate que je vais pleuré puis je prefere te raccOmpagné que allais ce cOurs car le prOf et vraiment bete.
Je cOmmencea a marcher a cOté d'elle et lui sourit.
Puis oublie pas de m'appeller quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Left_bar_bleue45/100bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronze la musique a fond [pv lucas]   bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

Elle l'écouta il lui dit qu'il n'allait pas pleuré pour un cours raté heureusement. Il ajouta que ce prof était bete, de toute façon quels profs ne l'étaient pas ?? Elle sourit

Ok merci c'est gentil. Tu vas voir le magnifique lycée comme ça. T'en as de la chance.

Il rajouta de ne pas oublier de l'appeler quand elle voulait. Elle sourit, ça faisait au moins trois fois qu'il lui disait.

T'inquietes je t'appelerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronze la musique a fond [pv lucas]   bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:07

Oué j'ai de la chance et tO tu a vu un peu l'université dOnc vOila quOi.
Ok j'arrete de te dire sa.
On marcha et on arriva a la porte du cours de Heather et je dit
Bon je vais te laisser allé en cOurs car les lycées dOivent pas raté les cOurs
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Left_bar_bleue45/100bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronze la musique a fond [pv lucas]   bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:11

Elle souria, elle le trouvait vriament sympa. Elle était contente d'avoir fait sa rencontre. Ils arriverent devant sa salle. Il lui dit que les lycéen ne devaient pas louper les cours. ELle sourit

Ouais malheureusement mais toi non plus tu devrais pas.
En tous cas merci de m'avoir accompagné et je t'appellerais t'inquietes pas. Et puis sinon t'auras qu'a le faire toi.


Elle lui passa son numéro sur un papier et entra en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronze la musique a fond [pv lucas]   bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:23

Mais les lycée a la fin de l'année il dOivent trOuvé ce qu'il dOivent faire apres que mOi j'ai trOuv alOrs je peux raé les cOurs c'est pas grave mais tOi tu dOis pas raté les cOurs.
Je lui sourit j'étais content d'avoir fait sa cOnnaissance et dit
Merci et t'inquiete je t'appellerais
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Left_bar_bleue45/100bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronze la musique a fond [pv lucas]   bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:40

J'ai trouvé ce que je dois faire.

Elle lui sourit et lui fit la bise pour lui dire au revoir car ils ne se reveraient peut etre pas plus tard. Elle rentra en cours et lui retourna en cours aussi avec un peu de retard.

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronze la musique a fond [pv lucas]   bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:00

je retourna en cours en retard mais j'étais pas grave car j'avais fait une cOnnaissance unique d'une lycéenne,et elle me cOmprendrenais..
Fin Du Topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bronze la musique a fond [pv lucas]   bronze la musique a fond [pv lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronze la musique a fond [pv lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas A perdu Connaissance PV Lucas
» .:My Love Lucas:.
» Lucas Scott is Here
» Une heure de colle, Une! [PV LUCAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: Pensionnat Universitaire :: La pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser