Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En marchant. (PV HEATHER)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue100/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:26

Alex venait d'arriver dans cette nouvelle ville. Pour lui cette nouvelle ville signifait aussi une nouvelle vie. Il decouvrait les rues de la ville. Il regardait chaque vitrine en souriant. Il se sentait déja bien ici. Il s'asseya sur un banc et regarda ce qui y avait dans les alentours, il y avait de magnifiques boutiques et un café qui semblait avoir de delicieux chocolats chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue45/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:07

Heather avait cours que dans deux heures. Elle en profita donc pour aller trainer un peu dans les rues. Elle regardait les boutiques et entrait dans quelques unes. Elle prit son portable pour voir combien de temps il lui restait mais il ne s'allumait plus. *Et merde fais ch**r.* Elle avait plus de batterie. Elle regarda autour d'elle et vit quelqu'un assis sur un banc. Elle s'approcha de lui.

Salut t'aurais l'heure s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue100/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:03

Alex sursauta, une jeune fille qui semblait sympa l'aborda. Il sourria a la jeune demoiselle, puis chercha dans la poche de son jean son téléphone. Il appuya sur une touche et lui repondit :

- Il est 10h25.

Il bloqua le clavier de son téléphone, puis le remis dans sa poche. Il regarda a nouveau la jolie blondinettte et sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue45/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:57

Quand elle lui demanda l'heure il sursauta, elle ne put s'empecher de rigoler. Elle faisait si peur que ça. ^^

Desolé si je t'ai fait peur.

Elle lui sourit, puis il lui dit qu'il était 10h25. Elle avait encore le tmeps. Elle décida de lui tenir compagnie enfin que si il était d'accord.

Merci.
Ca te derange si je te tiens compagnie ou t'attends peut etre quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue100/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:03

- Non, non tu ne m'a pas fait peur! C'est juste que je ne m'attendait pas a ce que quelqu'un m'interpelle, je ne connais personne encore ici!

Il lui sourria et l'inivta a s'assoir. Il enleva ses lunettes, il n'en avait pas vraiment besoin. Puis il laissa une petite place a coté de lui.

- Bien sur, tu peux me tenir compagnie, puis ca me fera connaitre des personnes de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue45/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:11

Elle l'écouta parlé, elle ne l'avait donc pas fait peur. Il lui dit qu'il ne connaissait personne encore.

Tu viens d'arriver d' où ?? Maintenant tu me connaitras.

ELle lui sourit, et s'assit à coté de lui car il lui laissa une place pour qu'elle s'assoit en lui disant qu'elle poiuvait lui tenir compagnie.

Je m'appelle Heather.

Elle lui sourit et lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue100/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:09

Je viens d'une petite ville du nord de la californie. J'y vivais avec ma mère, et je suis venue ici pour étudier, et aussi de m'éloigné de tout ce qui s'y était passé. Moi c'est Alex. Enchanté Heather.

Il se tourna vers la jeune fille et il la regardait dans les yeux, il la trouvaitt très jolie, elle avait des yeux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue45/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:29

Elle l'écouta parlé d'où il venait et pourquoi il était venu ici, apparamen il s'était passé des choses mais il ne lui avait pas dis quoi en meme temps ils ne se connaissaient pas donc ça semblait normale. Elle ne lui demanda pas plus de détail car çà ne la regardait pas. Ensuite il se présenta, il s'appelait alex. Mais elle posa quand meme la question qui lui trottait dans le tete et puis il n'était pas obligé de lui repondre.

Enchanté aussi. Qu'est-ce qui c'est passé ?? ... T'es pas obligé de repondre si tu veux pas.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue100/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:34

Heather était curieuse et cela fit sourrire Alex. C'est vrai qu'il aurait pu ne pas lui répondre, mais il n'était pas du genre a ne pas répondre aux questions qu'on pouvait lui pensé. Il la trouvait sympa, alors il allait lui repondre.

- Je te reponds, t'inquiètes pas c'est derrière moi tout ca. J'ai perdu mon père, mon frère et ma soeur en 2 ans, il y a environ 3 ans. Et toi parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue45/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:42

Alex décida de lui repondre. Elle l'écouta parlé. Ca faisait beaucoup de perte en peu de temps. Il avait perdu son pere, son frere et sa soeur. Elle le regarda. Il lui dit ensuite de parler d'elle.

Désolé. Moi ben j'ai toujours vécu ici à part qu'avant je vivais dans la rue avec mes parents. Et puis je les ai plus revu du jour ou lendemain alors je les considere comme morts et maintenant je suis dans ce pansionnat.

Alex était la premiere personne à qui elle en avait parlé. Personne ne lui avait demandé de parlé d'elle et elle ne parlait pas de son passé sans qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue100/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:08

- Toi non plus, tu n'a pas eu une vie facile. Tu sais je pense que si on essai de se construire nous même déja, après on pourra se construire une famille de coeur, celle qu'on aura choisi et non subit comme celle qui nous ai imposé a la naissance.

Il lui sourria et oui il savait que son destin venait de ce qu'il allait vivre dans ce pensionnat et non de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue45/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:15

Elle l'écouta parlé, c'était interessant ce qu'il disait. Mais bon avant de construire une famille elle avait le temps. C'est vrai à 15ans on ne pense pas trop à ça enfin elle elle ne pensait pas à ça du tout.

Oui t'as raison, j'avais jamais reflechit à ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue100/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:21

- Tu sais je ne parle pas que d'amour, mais je parle surtout d'amitié. la famille de coeur c'est celle que tu va composé avec des amis et puis après c'est sur avec celui qui fera battre ton coeur. Si je suis venu ici, c'est pour tout cela. Avoir des personnes sur qui je peux compté, contrairement a ma mère alcoolique..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue45/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:25

Ouais j'ai jamais put compter sur quelqu'un avant, j'avais pas d'amis mais tu sais ici dans ce pansionnat tu t'en fais vite. Ils sont sympa tu t'en feras vite et puis je suis là moi enfin si tu veux bien qu'on soit amis.

ELle lui sourit, elle l'iamait bien, elle aimait bien sa façon de penser. Elle serait contente qu'il la considere comme une amie avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Atwood

Alex Atwood


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue100/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

- hum... Faudrai que je réféchisse a cette proposition d'être amis...

Il fit genre de réfléchir puis éclata de rire, oui bien sur qu'il allait accepté, elle était super gentille et elle aussi avait besoin d'amis, tout comme Alex quoi.

- Je déconne, bien sur que je veux être amis avec toi, tu as l'air d'être une fille géniale et déconneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
En marchant. (PV HEATHER) Left_bar_bleue45/100En marchant. (PV HEATHER) Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:16

Il lui dit qu'il reflechirait à cette proposition. Puis quelques secondes apres il éclata de rire et lui dit qu'il voulait etre ami avec elle, qu'elle avait l'air géniale et déconeuse. Elle sourit

Ok c'est cool. Oui je suis géniale on me le dit souvent. Et puis je ne suis jamais chiante, et jamais un caractere de cochon.

Elle sourit, oui parce qu'elle était souvent chiante. Mais bon tout le monde à ses défauts et ses qualités.

Toi aussi t'as l'air sympa et blagueur, je vais vite t'appreciais.


Elle commencait meme deja à l'appreciait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En marchant. (PV HEATHER) Empty
MessageSujet: Re: En marchant. (PV HEATHER)   En marchant. (PV HEATHER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En marchant. (PV HEATHER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Steward
» Rentre d cenre commercial PV Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: La ville de New City :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser