Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuné PV Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Déjeuné PV Nathan Left_bar_bleue90/100Déjeuné PV Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:58

Hilary Avait fini sa matiné de cours elle etait ensuite passé par la bibliothèque ou elle devait rendre un livre oh la bibliothèque cette endroit ennuyant ouell avait passé un long moment en plus enfin bon elle arriva enfina la caéteriat puis prit un plateau elle regarda ce qu'il y avaità manger et franchement il y avait rien de très appétissant alors Hilary pris une salade des fruit et une petite bouteil d'eau et s'installa seul a une table oui il y avait personne qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:04

Nathan arriva a la cafétariat après être revenu de la douche il avez un jeans
et une chemise noir il entre dans la cafétariat puis prend un plateaux
Il se prend une salade aussi c'est vrais qui avez pas grand choses d'appétissant preff
Il se prend aussi un aice thé puis regarde ou il pourrait sa soir quand il voit Hilary il va vair elle


Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Déjeuné PV Nathan Left_bar_bleue90/100Déjeuné PV Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:15

Hilary etait assise seul a sa table elle commenca a metre sa fourchette dans sa salde et ce rendit compte que celle ci n'était pa terrible non plus mais bon on est dans un pensionnat c'est normal apès tout. Puis elle vit un jeune homme sapprocher il la connaissait elle avait déjà apperçu mais ne savait pas qui c'était. Alors ell dit.

Hey Salut euh.??? Assied toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:20

Merci!
Je massi puis la regarde je pense quel doit pas savoir qui je suit
Je m'appelle Nathan...Nathan Scott et toi c'est Hilary ses sa ?
Je lui temps la main en la regardant
Mon frère ma beaucoup parlé de toi alors c'est comme si je te connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Déjeuné PV Nathan Left_bar_bleue90/100Déjeuné PV Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:25

Hilary regardait toujours le jeune homme pour voir si elle se souviendrai de lui puis celui ci se présenta a lui il s'appelai Nathan scott c'était le frère de lucas. ilary ce mit a rire.

Ah d'accord Oui je suis Hilary ben je suis enchenté de faie ta connaissace ton frêre ma aussi beaucoup parlé de toi tu sait 'avait hate de te rencontrer. Oui c'est vrai c'est comme si on ce conaissait déjà.

Puis elle vit que Nathan avait lui aussi pris une salade.

Je tepevien elleest pas terrible la salade je croi qu'il nous on prit pour des vache on broute. Non je dit encore des connerie désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:33

Je mais mais a rire des remarque d'hilary je regarde notre salade un peux dégouté

Oui mais les autre truque avez pas l'air très appétissant
Alors j'ai pris une salade mais si tu me dit quel et pas bonne
Alors je c'est pas si je vais la mangé


**Il peuve pas nous faire des bon truque**

Il sont payes pour nous faire a mangé pas pour nous empoisonné
Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Déjeuné PV Nathan Left_bar_bleue90/100Déjeuné PV Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:37

Hilary ce mit a rire a on tours.

Oui c'est clair en plus vue le prit quenous coûte ce pensionat il devrait faire un effort pour la bouffe. par ce que la c'est le cs de le dire c'est du poison qu'on nous donne enfin bon y a des fruit c'es déjà sa histoire de prendre des vitmines sinon je pense pas que je tindrait toute l'après midi comme sa en cours.

Hilary lui sourit.

Alors comme sa tes venue rejoindre ton frêre ici je trouv sa super que vous vous entendiez aussi bien. et qu'il puisse compter sur toi. par ce ue c'est un homme en or Lucas.

Et Oui Hilary l'aimai son beau Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:46

Je lui sourit

Oui je suit très proche de mon frère
on a toujours été ensemble dans notre enfance et on c'est jamais quitter
On a les même passion ensemble


Je sourit a Hilary

Je voit que tu l'aime vraiment mon frère et je peux te dire que lui aussi
Je suit con temps qu'il et trouvait une fille comme toi
Tu et joli sympa génial tu a tout les qualité
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Déjeuné PV Nathan Left_bar_bleue90/100Déjeuné PV Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:53

C'es vrai c'est super et c'est important d'avoir des gense sur qui ompter et encore plus quand c'est son propre frère moi je suis fille unique alors. mais bon amèe a toujours été là en cas de besoin et puis ben les amie son la que quand tous va bien enfin bon ici c'est pas pareil depuis que je suis dans ce pensionat tous va pour le mieux.

Hilary lui sourit puis rougit quand nathan lui ditque Lucas aussi aimais vrfaiment Hilary le fait que lucas est parlr d'elle a son frêre voulais dire beaucoup au yeux d'Hilary.

Merci c'est très gentil ce que tu me dit Nathan regarde tu me fait rougir je suis gêné. Je suis contente de t'avoir comme beau frêre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:09

Je lui sourit elle était vraiment super comme fille

Moi aussi je suit con temps de ta voire comme
Belle sœur et si tu a besoin de quoi que se soit ou que tu a un problème tu c'est que la port et grand ovaire nait pas peur de venir dire même si c'est pare ra pore avec mon frère ou quoi.


Sourit
un jours il faudrait con se face une sorti ensemble
Sa serait super !?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Déjeuné PV Nathan Left_bar_bleue90/100Déjeuné PV Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:47

Hilary écoutait Nathan il etait vraiment gentil comme mec.

Merci c'est très gentil de ta part si j'ai besoin j'hhesiterait pas c'est cool j'ai des garde du corp maintenant.

Hilary ce mit a rire.

Non je plaisant mai oui j'hesiterai pas mais toi aussi s ta besoin de parler et tout n'hesite surtout pas.

Elle lui sourit

Oui pourquoi pas ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:14

Rigole

Oui tu a des garde du corps mais moi je suit pas toujours la enfin 24h24 comme mon frère
mais ci on sort quelque pare ben moi je ferait attention on c'est jamais avec mon frère si il bois trop sa peux dégénéré je veux dire il se bas si y' a pour presque rien.


Rit

Merci miss si j'ai besoin de parlé sa serait vair toi que je viendrait.

Je lui sourit

Oui un de c'est jour sa serait cool ! une petite soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Déjeuné PV Nathan Left_bar_bleue90/100Déjeuné PV Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:18

Ah oui mon cheri se bat pour rien quand il boit un verre de trop sa voudait dire qu si un soir on sort tous ensemble et qu'un mec me regade un pu trop illui casserait la figure. Oh il et top mon cheri je suis en securité avec lui. et si vous éte tous les deux la c'est encore mieux personne ne m aprocherait. j'ai jamais été autant proégé enfaite ben oui comme je te les dit je suis fille unique.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:27

Rigole

Et oui mon frère et comme sa mais a mon avis il laissera pas un mec sa proché trop de toi
En plus il t'aime tel ment je pense que tu et la premier fille
Qu'il a aimé comme sa il ma jamais parlé comme sa quand il été sorti déjà avec des fille que sa pas duré mais avec toi je pense que sa va duré.


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Déjeuné PV Nathan Left_bar_bleue90/100Déjeuné PV Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:32

Oh merci sa me touche ce que tu me dit vraiment. moi aussi je l'aime tu sait et je prendrai soin de lui et oui sa va duré nous deux je l'aime rop pour le laissé filler. je t le dit c'est une perle ton frêre.

Hilary lui souriat.

Je sus contente qu'il t'ai parlé de moi car tu represente beaucoup a ces yeux et sa veut dire que je ne suis pas juste une fille comme sa enfin de passage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:37

Oui et avec mon frère on c'est toujours tout dit alors.

Sourit


Tkt pas tu et pas une fille de passage et je soute que sa dure entre vous 2
Puis que vous vous marié aussi
Et que vous es des enfant et tout


Je sourit

Enfaite tu aime les enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Déjeuné PV Nathan Left_bar_bleue90/100Déjeuné PV Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:41

Oui moi aussi je souhaite qu'entre Lucas et moi sa dure et oui que sa aille jusqu'au mariage e t tous sac'est le rêve qui je l'espèe deviendra réalité enfin pour l'instant on vie notre histoire au jours le jours.

Puis Nathan vulut savoir si elle voulais des enfent.

Ben tu sait je suis fille unique j'ai toujours vulut avoir un petit frère ou une petite soeur j'aime bien les enfant alors oui j'en voudrait
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:48

Je sourit j'ai tait super content pour mon frère et hilary

A c'est cool alors

Sourit

Bon sa te dit d'aller mangé autre pare que ici ?

La regarde

A moin que tu a autre choses a faire !?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Déjeuné PV Nathan Left_bar_bleue90/100Déjeuné PV Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:22

Ben oui mais en realité j'ai plus trop le temps je peut pas sher j'ai ujne interot aujourd'hui j'en est eu une ce matin et une autre là et pour une foit que j'aibien rfévisé avec l'aide de lucas bien sur.

Elle lui sourit

Mais une autre fois il y a pas de soucy je t'appel si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:24

Ok alors une autre foi

Je sourit

Bon alors je vais te laisse
puis bonne chance pour t'ai devoir


Se lève prend sont plateaux
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Déjeuné PV Nathan Left_bar_bleue90/100Déjeuné PV Nathan Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:11

Oui pas de soucy je te dit a bientot Nathan et j'ai été heureuse de faire ta connaissance.

Hilary lui souria.

Merci je vais en avoir besoin enfin un peu.

Hilary prit a son tours son plateau et partie de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:16

Je la regarde
Moi aussi j'ai té ravi
Sourit et commence a partir

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuné PV Nathan Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné PV Nathan   Déjeuné PV Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuné PV Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: Pensionnat Universitaire :: La cafétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser