Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chut !! [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:28

Heather n'avait pas envie de dormir. Elle décida d'aller à la piscine couverte meme si elle n'avait pas le droit, c'était interdit d'y aller, il y avait des horaires pour y aller et à 11heures la piscine était fermée depuis longtemps. Elle se mit en maillot deux pieces noir. Elle prit une serviette avec elle et alla direction piscine discretement. C'était son coté rebelle qui la poussait à faire ça surement ^^. Elle posa sa serviette sur une chaise longue et s'abstient de mettre de la musique dans la chaine car elle ne voulait pas se faire choper et réveiller tout le pensionnat. Puis elle fit un petit plongeons dans l'eau. Elle était trop bonne, chaude. Ahh ça faisait du bien. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:51

Brooke se promenais et oui elle n'arrivais pas a sdormir sa lui arrivais souvent depuis ce qui s'étais apssée elle se remémorait tout et sa lui faisait du mal même si elle avais trouver un mec en or qui étais la pour elle enne ne pouvais s'empecher de pensée au passé et c'est ce qui la tracassait elle avais peur de faire la même erreur avec seth....elle arriva devant la piscine couverte et elle entendit du bruit a l'intérieur....elle rentra doucement et vit une fille dans l'eau, elle s'approcha....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:03

Heather était tranquil dans l'eau, elle faisait des petites longueurs. Puis elle entendit un bruit et une fille entra. Elle l'avait jamais vue, elle s'approcha d'Heather. Il n'y avaitpas qu'ell qui ne dormait pas et qui n'obéissait pas aux regles. Elle sourit à la jeune femme et la salua.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:13

Elle regarda la jeune fille et lui sourit

-salut!!!!

elle la regarda

-toi non plus tu n'arrive pas a dormir????

elle lui soruit une nouvelle fois!!!

-au faite moi c'est Brooke....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:57

La jeune femme la salua à son tour. Heather lui rendit son sourire. Elle lui demanda si elle aussi n'arrivait pas à dormir.

Oui et puis j'aime pas trop dormir.

Elle sourit. La jeune femme se présenta, elle s'appellait Brooke.

Enchanté moi c'est HEather. T'es nouvelle ici ?

Elle s'arreta de nager et s'accota au bord car elle n'avait pas pieds à l'endroit où elle était et faire du surplace au bout de 10 minutes ça faisait long.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:10

Elle regarda La jeune fille

-enchantée de même !!!

elle lui soruit

-Ouais je ne dort pas trop!!! et oui ej suis nouvelle sa se voit tant que sa?????
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:22

Elle continuait de regarder la jeune femme qui donc s'appelait Brooke. Elle lui dit qu'elle ne dormait pas trop puis rajouta qu'elle était nouvelle et demanda si ça se voyait tant que ça. heather sourit.

Non c'est que je t'avais jamais vu. Enfin il y a pleins de tete que je decouvre tout les jours bien qu'ils ne soient pas nouveaux mais bon. C'est grand ici alors enfin bon je me suis pas tormpée.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:25

elle lui soruit

-non tu ne t'es pas trompée et oui on est tellement nombreux qu'on en sait plus ou donner de la tête on pourrais se perdre!!!

elle se mit a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:33

Elle rigola à ce que Brooke veniat de dire. C'est vraie qu'ils étaient vraiment nombreux. EN plus il y avait des lycéens et des étudiants donc deux fois plus de personnes que dans un autre pansionnat.

Sinon t'as quel age ? T'es à l'université ?

Elle se doutait qu'elle était à l'université et non au lycée car elle faisait pas assez jeune pour etre lycéenne mais elle n'était pas vieille non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:38

elle lui sourit

-j'ai 19 ans!!!

la regarde

-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:10

Brooke avait 19ans elle était donc bien à l'université a moins qu'elle est redoublé. Elle lui retourna la question.

J'ai 15ans.

Elle lui sourit, elle se sentait jeune. ^^ Elle avait 4 ans de moins qu'elle. Elle se lacha du bord et s'élança avec ses pieds pour etre au milieu de la piscine.

Tu viens te baigner ?

Elle alla sous l'eau et traversa la piscine, elle avait beaucop de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:38

elle enleva son haut et sa jupe et alla dans la piscine elle étais en sous vétement elle plongea elle adorait l'eau c'étais un de ses éléméents favori depuis qu'elle étais petite....c'étais son élément elle le savais .....elle rejoint Heather....

-tu aime l'eau???

elle la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:33

Brooke se mit en sous vetements et la rejoignit dans l'eau en faisant un magnifique plongeons. Elle lui demanda si elle aimait bien l'eau.

Oui j'adore, je me sens bien dans l'eau, décontractée, apaisé. Il y a que dans l'eau que je ressens ça et puis on se sent legere, le reve quoi.

Elle rigola.

Et toi tu aimes bien aussi je suppose, sinon tu n'irais pas ici en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:09

elle lui soruit

-oui 'jadore car j me sens a l'aise et je peux oublier tout ce qu'il sait passer dans ma vie tout ce qui 'mes arrivé !!!

ellle la regarde

-et au fait pourquoi es tu ici???
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:57

Elle lui dit qu'elle adorait aussi. Puis elle lui demanda pourquoi elle était ici. Alors Heather était partit pour raconter un bout de sa vie. Mais ça ne la dérangais pas.

Ben au faite avant je vivais dans la rue avec mes parents et du jour au lendemain je les ai plus vu alors je suppose qu'ils sont morts ou du moins je prefererais ça bref on m'a trouvé inconsciente dans la rue alors apres je susi attéri ici. Et toi pourquoi t'es rendu ici ??


Les gens de ce pensionnat avaient tous ou pratiquement tous un probleme. C'était la spécialité de ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

elle regarda Heather

-oh ej suis désolé pour ta famille!!!

et elle baisa la tête

-moi on va dire que c'est compliquée en faite j'ai séquestrée mon eptit copain parce qu'il voulais me lacher pour ma meilleure amie et donc voila j'ai atterit icic....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

Brooke lui dit qu'elle était desolé pour sa famille. Heather ne repondit rien et puis elle ne savait pas quoi dire à ce genre de chose. Puis Brooke lui dit qu'elle avait sequéstré son copain pour qu'il parte avec sa meilleure amie. C'était assez bizare, elle ne l'imaginait pas comme ça mais si elle était venue ici c'était pour changer donc.

Ah c'est ... spéciale.

Wahou la reponse, ben oui mais elle ne savait pas trop quoi lui dire. Et c'est le seul mot qui sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:28

elle baissa la tête, elle savais ce que pensais Heather beaucoup de fille la regardais bizarre après qu'elle ait dit ce qu'elle avais fait en même temps c'étais horrible d'avoir fait cela....

-ouais très.....

elle commença a nager vers le bord...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:34

Elle la regarda, elle avait pas dit les bon mots en meme temps elle ne savait pas quoi dire mais elle essaya de se rattraper quand elel vu qu'elle baissa la tete, c'étit surement pas facile d'avoir dis ça.

Mais tu sais si tu en parles et que t'ai venu ici c'est que tu veux changer ça alors t'as du cramp d'en parler. Et puis il y a pleins demonde ici qui ont fait des choses pire que toi t'inquietes pas à ce sujet là.

Elle la suivit vers le bord, elle esperait qu'elle s'était bien ratrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

elle se retourna

-non mais tu sais je comprend els préjugés des gens les oh mon dieu elle a fais sa mais elle est timbrée cete fille il lui faut l'hopital psychiatrisue mais bon j'en ai fait un hopital psy et tu vois j'en ai baver mais j'ai décider de m'en sortir c'est pour sa que je suis venu ici pour tout changer ma vie ems amies ma famille.....

regarde le vide
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09

Elle l'écouta parlé.

Je te juge pas et je sais que si tu est venue là c'est pour changer et je ne te juge pas du tout. T'as fais une connerie et t'es là pour oublier, pour tourner la page et j'ai rien à dire.


Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:15

elle le regarde

-merci tu sais ej el regrette encore ce que j'ai fais c'étais puéril et immature et je m'en mord encore les doigts mais icic je sais que tout va changer car je veux que tout change....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:58

Elle la regarda et l'écouta parler. Elle avai vraiment l'air de regretter. Elle voulait tout changer c'était un bon debut si elle le voualit vriament alors elle changera plus facilement. Et c'est sur que dans une ville ou on connait personne c'estpl us faciled e changer, de se construire une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue100/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:35

Brooke ne dit plsu rien et se remis a nager et oui l'eau l'apaisait pourtant avant elle en avait un peur effroyable mais maintenant c'étais tout le contraire etr c'est ce qui étais de meiux pour elle tout oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Chut !! [Brooke] Left_bar_bleue45/100Chut !! [Brooke] Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:38

Heather la regarda nager, elle sortit de l'eau et se mit sur une chaise longue dans sa serviette. Elle regarda l'heure il était maintenant une heure du matin. Elle était un pue fatigué et allait donc aller fiare dodo dans son lit. Elle continuait de secher dans sa serviette et regardant toujours Brooke.

Sinon t'as rencontré du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chut !! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Chut !! [Brooke]   Chut !! [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut !! [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~>Brooke Taylor is here!!!!<~
» Lucas arrive (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: Pensionnat Universitaire :: La piscine couverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser