Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hilary vien faire bronzette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Hilary vien faire bronzette - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary vien faire bronzette   Hilary vien faire bronzette - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:57

Elle rièrent toute les 2....

-ouai, il l'a bien mérité ce gros!!!!

La regarde...elles se dirigèrent vers l'eau....

-bon on fait quoi maintenant.....

elle lui gicla de l'eau dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Hilary vien faire bronzette - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary vien faire bronzette   Hilary vien faire bronzette - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:02

Elle entrère de nouveau dans l'eau puis Brooke demanda a Hilary cequ'elle pouvait bien faire mainenant.

Ben je sait pas si tu commencé par ne pas m'eclabousser sa pourait etre bien .

Puis elle se mit a rire et l'arrosa a son tours.

Non en faite je vait finir de bronzé etje vait rentrer je doit révisé pour un cours de demainet oui j'aime as sa mais bon en même temps j'ai pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Hilary vien faire bronzette - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary vien faire bronzette   Hilary vien faire bronzette - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:04

Brooke explosa de rire....

-ok, j'arrète!!!!

elle la regarda lui sourit

-c'est une très très bonne idée d'aller se faire bronzer!!!!

rire

-Moi aussi, il faudra que j'aille réviser après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Hilary vien faire bronzette - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary vien faire bronzette   Hilary vien faire bronzette - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:10

Bon ben c'est voté alors on retourne sur nos serviette sur la plage pour ce doré encore un peu plus la biscotte.

Elle marchère de nouveau en directon de leur serviette puis arrivé là sur la serviette d'hilary il y avait du sable elle la secoua et une personne ce plein car elle lui avait envoyé du sable dessus.Rooo C'est bon j'ai pas fait exprès puis la personne se recoucha. et Hilary fit de même

AH sa fait du bien d'avoir le soleil qui tape comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Hilary vien faire bronzette - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary vien faire bronzette   Hilary vien faire bronzette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:59

Elle explosa de rire quand elle vit ce que faisait Hilary et la façon dont elle remballais le mec....elle ne pouvait plsu s'arreter...elle s'allongea sur sa serviette et elle commença a caresser le sable de ses mains elle adorait faire sa!!

-Oui il faut beaucoup bronzer pour plaire a tout plein de garçons....

elle se remit a rie et scruta l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Hilary vien faire bronzette - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary vien faire bronzette   Hilary vien faire bronzette - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Brooke riat quand elle vit Hilary rembalé mec qui se plaignai car elle lui avait jeté un peut de sable sur sa serviette en même temps on est a la plage si il ame pas le sable il avait qu'a pas venir enfin bon.

Hilary s'amusait elle aussi a faire glisser le sable chaud entre ces doigh sa détendait de faire sa pourquoi ell s'avait pas mais sa la détendait.

Je suis contente d'étre tombé sur toi Brooke on a bien rigolé n'en pèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Hilary vien faire bronzette - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary vien faire bronzette   Hilary vien faire bronzette - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:23

Elle sourit a la remarque de Hilary

-oui c'est sur on s'est bien trouvé pour uen fois que ej trovue une personne qui fais les même trucs que moi et qui est assez franche pour dire ce qu'elle pense et bein sa me fait trop plaisir!!!

puis elle se mit a rire

-je suis contente de t'avori rencontré et j'espère que c'est uen grande amitié qui est en train de naitre....
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Hilary vien faire bronzette - Page 2 Left_bar_bleue90/100Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary vien faire bronzette   Hilary vien faire bronzette - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:07

Hilary ecouta Brooke Puis lui sourit.

Oui c'est clair je suis contente d'avoir croisé le chemin d'une fille qui aime les même chose que moi qui comme tu dit et franche et directe et oui sa court pas les rue les fille comme nous.

Hilary ce mit a rire.

Non serieux. j'espère aussi que c'est une belle amitié qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Brooke Taylor

Brooke Taylor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Hilary vien faire bronzette - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary vien faire bronzette   Hilary vien faire bronzette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:10

Elle soruit

-oui c'est sur que des filles comme nous sa ne court pas les rues, elle explosa de rire!!!

la regarde

-et sinon tu as des vues sur quelques beau jeune homme dans cette université???

elle lui sourit et continua de caresser le sable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilary vien faire bronzette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilary vien faire bronzette   Hilary vien faire bronzette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary vien faire bronzette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien faire du shopping-?-
» Hilary Coop
» Vien nager -Alex-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: La ville de New City :: La plage :: la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser