Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seconde Chance

La ville de la deuxième chance vous avez peut etre été un meurtrié ou encore un élève très peut fréquentable ou encore une pom pom girls déchu ici c'est la ville e la deuxième chance et ou tous est permis personne pour vous juger ou encore pour vous contr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Summer Cooper [Cette fois je change plus lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Left_bar_bleue0/100Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty_bar_bleue  (0/100)
.:: Info ::.:

Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty
MessageSujet: Summer Cooper [Cette fois je change plus lol)   Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:59

* Votre personnage *

Nom : Cooper
Prénom : Summer
Age : 16 ans ^(bientôt)
Groupe : Lycéens


* Histoire et caractere *


Physique : (5 lignes )Summer a un physique qui charme plutôt assez bien le sexe opposé. Elle a une silhouette élancée, elle est grande et svelte. Mais pour garder son corps de rêve, Summer fait attention à ce qu'elle mange et aime faire deu sport, rien de tel pour éliminer les calories! Quand à son visage, il est assez fin. Elle a de grands yeux de biches marrons, elle se maquille toujours légérement les yeux juste pour souligner son regard charmeur. Elle a aussi de longs cheveux lisses qui lui arrive un peu plus qu'aux épaules, elle joue souvent avec eux lorsqu'elle s'ennuie.
Caractere : (3 lignes ) Summer a fort un caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'aime pas se fire manipuler même si elle-même le fait. Elle est aussi têtue et avoue rarement avoir tort. Mais malgré son dur tempérament,Summer est une fille sensible voire susceptible qui supporte mal les critiques. Elle peut aussi s'avèrer douce et caline avec les gens qu'elle aime mais elle a tendance à trop le cacher derriere sa carapace.
Histoire du personnage : (10 lignes ) Summer est née le 15 septembre 1992 à New City. Elle a grandit avec ses parents, qui n'avaient pas beaucoup d'argent. Elle a donc beau eû etre fille unique, elle n'a pas été gâté car elle a eu juste de quoi vivre. Mais ce n'est pas à cause du manque d'argnet que Summer a manqué d'amour et d'affection par ses parents. Jusqu'à ses 10 ans, Summer eut donc une enfance heureuse et équilibrée. Mais, la mère de Miss Cooper se rendit compte que son mari la trompait avec une de ses collègues et amies. Elle noya donc son chagrin dans l'alcool et laissa sa fille seule. Sum' qui ne comprenait pas la situation en voulut à sa mère jusqu'à ce que celle-ci s'explique. Puis lepère Cooper fut jeté à la porte de sa maison et Mme Cooper et sa fille reprirent une vie normale sans alcool pour la maman. SUmmer et sa mère renouèrent donc leurs liens familiaux et devenurent très proches. Mais pour des raisons financières, Kiki dut mettre sa fille à l'internat car elle pensait que ce serait quand même un bon endroit pour étudier malgré les problèmes des autres étudiants.


* Toi le rpgiste *

Prénom : Pfff vous le savez déjà bande de sales admins! lol
Age : 14
Comment trouvez-vous le forum : Trop nul, c'est pour ça que je me suis inscrite xD
Présence ?/7 : Mini ... Mdr hein Doudi^^
Star de votre avatar : Willa Holland
Comment as-tu connu le forum : Par les admins
Code du reglement :
ok

Quelque chose à dire en plus ?? : J'aime pas faire les présentations ^^


Dernière édition par Summer Cooper le Ven 23 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Left_bar_bleue45/100Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty
MessageSujet: Re: Summer Cooper [Cette fois je change plus lol)   Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:53

Bienvenue et BONNE CHANCE POUR TA PRESENTATION MAUVAIS MEMBRE mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Davis

Kristen Davis


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty
MessageSujet: Re: Summer Cooper [Cette fois je change plus lol)   Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Left_bar_bleue100/100Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty_bar_bleue  (100/100)
.:: Info ::.:

Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty
MessageSujet: Re: Summer Cooper [Cette fois je change plus lol)   Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:08

WilkcOmen
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : pensionnat
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Left_bar_bleue45/100Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty_bar_bleue  (45/100)
.:: Info ::.:

Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty
MessageSujet: Re: Summer Cooper [Cette fois je change plus lol)   Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:11

validé miss
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Coop
Admin
Admin
Hilary Coop


Nombre de messages : 261
Mon Perso : So Beautiful Girl
Date d'inscription : 12/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Left_bar_bleue90/100Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty_bar_bleue  (90/100)
.:: Info ::.:

Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty
MessageSujet: Re: Summer Cooper [Cette fois je change plus lol)   Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:14

Hey sa yai enfinnnnnnnnnnn mdr amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-chance.meilleurforum.com
Summer Cooper

Summer Cooper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

..:: You ::..
Popularité:
Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Left_bar_bleue0/100Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty_bar_bleue  (0/100)
.:: Info ::.:

Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty
MessageSujet: Re: Summer Cooper [Cette fois je change plus lol)   Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:42

MDR
C'était long mais d'une qualité extrême!!!mdr
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Empty
MessageSujet: Re: Summer Cooper [Cette fois je change plus lol)   Summer Cooper [Cette fois je change plus lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Cooper [Cette fois je change plus lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: Premier pas a New City :: Presentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser